Le tsar des opérations football chez les Dolphins, Bill Parcells, a déclaré jeudi dans l'une de ses première entrevues depuis qu'il a joint l'équipe en décembre, qu'il voulait que l'ailier défensif sextuple élu au Pro Bowl soit sur le terrain des Dolphins en 2008.

« Pourquoi je ne voudrais pas de l'un des meilleurs joueurs? » a lancé Parcells dans une entrevue avec l'Associated Press lors d'une apparition à un événement promotionnel de Gatorade.

Plus tôt cette semaine, Taylor avait indiqué qu'il voulait disputer une saison de plus et avait ajouté qu'il ne refuserait pas une transaction si les Dolphins voulaient se départir de ses services.

Parcells est demeuré discret depuis son embauche chez les Dolphins mais il a abattu beaucoup de travail depuis... il a rebâti son équipe d'entraîneurs, a pris beaucoup de décisions sur la composition de son équipe et a regardé beaucoup de films de matchs des Dolphins. Miami a complété la dernière saison avec le pire dossier de la NFL (1-15) et n'a pas participé aux éliminatoires depuis six ans.