KANSAS CITY, Mo. - Patrick Mahomes a été tout aussi efficace à domicile qu'à l'étranger et il a obtenu les mêmes résultats.

Après avoir gagné ses trois premiers départs en carrière, tous loin du Arrowhead Stadium, Mahomes a connu des débuts à domicile fracassants dans une victoire de 38-27 des Chiefs de Kansas City contre les 49ers de San Francisco, dimanche.

Mahomes a lancé trois passes de touché et il a récolté 314 verges par la voie des airs. Il a lancé 13 passes de touché depuis le début de la saison, abaissant le record de Peyton Manning pour le plus grand total après trois semaines d'activités. Manning en avait lancé 12 en 2013.

Mahomes a lancé une passe de touché à Chris Conley, Demetrius Harris et Sammy Watkins et Kareem Hunt a réussi deux touchés au sol pour les Chiefs (3-0), qui menaient 35-7 à la mi-temps.

Malgré cette avance, la victoire n'est jamais assurée pour la défense poreuse des Chiefs.

Les 49ers (1-2) ont réduit l'écart grâce aux porteurs de ballon Matt Breida et Alfred Morris, qui ont su aller chercher des verges contre la ligne défensive des Chiefs. Le quart-arrière Jimmy Garoppolo a lancé deux passes de touché et pour des gains de 251 verges.

La passe de 11 verges pour un majeur de Garoppolo à Marquis Goodwin a amorcé la remontée des 49ers au troisième quart. Morris a ajouté un touché au sol pour porter la marque à 35-24 Chiefs.

Les 49ers ont toutefois manqué de temps pour compléter leur remontée et ils ont même perdu les services de Garoppolo, qui a essuyé un plaqué de Steven Nelson près de la ligne de côté. Garoppolo aurait pu facilement sortir hors des limites du terrain, mais il a encaissé le contact. Après la rencontre, l'entraîneur Kyle Shanahan a dit craindre une déchirure du ligament antérieur croisé au niveau du genou gauche.

Les 49ers n'ont pas gagné au Arrowhead Stadium depuis le 26 décembre 1982.

ContentId(3.1289274):Chiefs : un touché record pour Patrick Mahomes (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1289258):Chiefs : Patrick Mahomes complète une passe de 42 verges à Tyreek Hill (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1289259):Chiefs : Patrick Mahomes gagne du temps et c'est payant (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1289273):Chiefs : Travis Kelce capte la passe de Patrick Mahomes d'une seule main (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1289289):49ers : Jimmy Garoppolo tombe au combat (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo