Peyton Manning et les Colts d'Indianapolis ont retrouvé le sourire jeudi soir. Et ils n'ont eu besoin que d'un voyage à Atlanta.

Manning a lancé trois passes de touché, Antonio Gonzalez a totalisé des gains de 105 verges par la passe et les champions en titre du Super Bowl ont battu les Falcons 31-13.

Indianapolis (9-2) avait connu des difficultés au cours des trois dernières semaines, subissant deux revers et enregistrant ne victoire peu convaincante à Kansas City. Les Colts ont cependant permis aux Falcons d'inscrire les 10 premiers points, Morten Andersen réussissant un placement de 34 verges et Joey Harrington lançant une passe de touché de 48 verges à Roddy White.

Les réjouissances ont toutefois été de courte durée pour les Falcons (3-8), qui ont vu Manning lancé des passes de touché de 23 verges à Reggie Wayne, huit verges à Dallas Clark et cinq verges à Ben Utecht au deuxième quart.

Gonzalez n'a pas inscrit de majeur, mais il a été la cible favorite de Manning. Un attrapé de 35 verges a mené au touché de Wayne tandis qu'un autre de 32 verges a mené au majeur de Clark.