Le botteur Sebastian Janikowski a égalé un record de la NFL avec un placement de 63 verges et les Raiders d'Oakland l'ont emporté 23-20 sur les Broncos de Denver sous une pluie battante.

Les Raiders (1-0) ont remporté une victoire pour une quatrième saison de suite à Denver depuis les débuts de l'entraîneur Hue Jackson. De leur côté, les Broncos (0-1) subissent un revers lors d'un match d'ouverture à la maison pour la première fois depuis 2000.

L'entraîneur des Broncos John Fox a perdu la partie et deux éléments importants. Elvis Dumervil a été blessé à une épaule et il a été relégué qu'à certains jeux pendant trois quarts. Quant au demi de coin Champ Bailey, il a subi une blessure au genou gauche. Il a toutefois eu le temps de réaliser un plaqué important aux dépens de Darren McFadden, qui n'a pu inscrire un majeur lors d'une poussée offensive. McFadden a néanmoins obtenu 150 verges en 22 courses.

Le quart des Raiders, Jason Campbell, a réussi 13 de ses 22 passes pour des gains de 105 verges alors que Kyle Orton a complété 24 de ses 46 passes pour des gains de 304 verges.