Les Cowboys de Dallas ont inscrit leurs quatre touchés du match en première demie et ils n'ont jamais été inquiétés par les Buccaneers de Tampa Bay, vaincus 31-15, samedi.

Tony Romo a connu une excellente soirée pour remettre sa troupe sur le droit chemin après un revers dur à avaler face aux Giants de New York, dimanche dernier. Le quart a complété 23 de ses 30 passes pour des gains de 249 verges. Il a lancé trois passes de touchés, en plus d'en obtenir un quatrième au sol.

La réplique des Bucs est venue de Dekoda Watson, qui a ramené un échappé sur quatre verges, et de Dezmon Briscoe, qui a capté une passe de 13 verges de Josh Freeman dans les dernières secondes du match.

Les Cowboys ont mis un terme à leur séquence de deux défaites, au cours desquelles ils ont bousillé des avances au quatrième quart pour voir leur domination au sommet de leur section s'effriter.

La victoire a permis à Dallas (8-6) de devancer les Giants de New York par un demi-match. Même si les Giants détiendraient l'avantage dans l'éventualité d'un bris d'égalité, les Cowboys peuvent encore décrocher le titre de leur section et disputer un match éliminatoire à domicile en terminant la saison avec des gains face aux Eagles de Philadelphie et aux Giants au cours des deux prochaines semaines.

Les Buccaneers (4-10) ont quant à eux perdu une huitième rencontre de suite et ont connu une très mauvaise première demie, qui n'a certainement pas rassuré l'entraîneur Raheem Morris quant à son poste au sein de l'organisation.