IRVING, Texas - Le record de 12 joueurs des Cowboys de Dallas invités au Super Bowl a été porté à 13 lorsque le secondeur Greg Ellis a été choisi pour remplacer Lance Briggs des Bears de Chicago.

Il s'agira d'une première présence au match des étoiles pour ce vétéran de 10 saisons, voté plus tôt ce mois-ci comme le joueur ayant effectué le plus beau retour de l'année.

Les Cowboys avaient déjà égalé un record à l'annonce des formations originales quand 11 de leurs joueurs ont été sélectionnés. Le demi de sûreté Roy Williams a été ajouté plus tard, puis Ellis mardi.

Marcus McNeill aussi participera au Pro Bowl

Le bloqueur gauche Marcus McNeill, des Chargers de San Diego, a appris mardi que son nom avait été ajouté à la formation de l'Association américaine en vue du Pro Bowl.

Ce sera la deuxième participation de suite de McNeill au match des étoiles de la NFL. Il devient le neuvième joueur des Chargers à participer au Pro Bowl cette saison. Il remplacera le porteur de ballon LaDainian Tomlinson, blessé à un genou.

McNeill était le deuxième remplaçant. Il a mérité son poste quand Jason Peters, des Bills de Buffalo, et Jonathan Ogden, des Ravens de Baltimore, se sont désistés.