J.K. Dobbins se blesse à un genou en match préparatoire
NFL samedi, 28 août 2021. 21:41 dimanche, 29 août 2021. 01:01Le porteur de ballon des Ravens J.K. Dobbins a subi une blessure au genou gauche et a dû quitter le terrain en voiturette, samedi, alors que Baltimore a écrasé l’équipe de Washington 37-3 en match préparatoire.
Dobbins s’est blessé après seulement six minutes de jeu au premier quart lorsqu’il a été plaqué par Jimmy Moreland et Jordan Kunaszyk après avoir capté une courte passe.
À lire également
L’entraîneur-chef John Harbaugh a indiqué que Dobbins subirait des examens dimanche et qu’on en saurait alors plus long sur la durée de son absence.
À sa saison recrue l’an dernier, Dobbins a amassé 805 verges au sol avec neuf touchés. Il a également récolté 120 verges de réception.
Les Ravens se sont vengés au pointage alors que Tyler Huntley a complété quatre passes de touché sans subir d’interception en plus de marquer un touché au sol.
Le demi de coin québécois Benjamin St-Juste n’a pas été utilisé.
Josh Allen brille, les Packers blanchis
Dans un autre match, Josh Allen a lancé deux passes de touché pour guider les Bills de Buffalo vers une victoire de 19-0 sur les Packers de Green Bay.
Allen a complété 20 de ses 26 tentatives pour des gains de 194 verges et n’a pas accordé d’interception.
Gabriel Davis a obtenu un touché et 75 verges de gains sur cinq réceptions.
Le quart des Packers Jordan Love a lancé pour 149 verges avec une interception.
Dalton en congé, Fields et Foles partagent le travail
La recrue Justin Fields a lancé une passe de touché, le vétéran Nick Foles en a ajouté deux et les Bears de Chicago ont défait les Titans du Tennessee 27-24.
Alors qu’Andy Dalton a déjà été nommé quart partant pour le premier match de la saison régulière, il a obtenu un congé et a laissé toute la place aux deux autres quarts de l’équipe.
Victime d'un sac dès sa première tentative, Fields a finalement complété sept de ses dix passes pour des gains de 54 verges tandis que Foles a été 10 en 13 pour 142 verges. Les deux quarts n’ont pas lancé d’interception.
Jesper Horsted, qui évoluait sur l’équipe de pratique des Bears la saison dernière, a capté les trois passes de touché des deux quarts-arrières.
Ailleurs dans la NFL :