Les Dolphins de Miami et les Bills de Buffalo ouvriront la 11e semaine d'activités dans la NFL avec un duel entre rivaux de l'Est de l'Américaine qui sera présenté sur les ondes de RDS ce jeudi, à 20 h.

Les Dolphins, malgré l'émergence du jeune quart Ryan Tannehill et quelques beaux flashs en début de saison, la fiche de l'équipe demeure négative (4-5).

Dimanche dernier, les Titans du Tennessee leur ont balancé toute une claque au visage, soit une défaite de 37-3, leur pire performance à domicile depuis 1968. La recrue Tannehill, sélectionné 8e au total au dernier repêchage, avait été victime de trois interceptions au cours de la rencontre.

Les Bills (3-6), menés par Ryan Fitzpatrick, ont tout de même perdu de façon plus élégante face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre avant qu'une interception de Devin McCourty ne permette aux locaux de quitter le terrain avec un gain de 37-31. Sauf que leur défensive continue à enfoncer l'équipe. Elle se situe au 31e rang du circuit Goodell en allouant en moyenne 410,0 verges par partie et descend même au 32e rang contre la course.

Les Dolphins, eux, s'amènent au stade Ralph Wilson en ayant remporté six de leurs huit dernières confrontations face aux Bills. En neuf matchs cette saison, l'attaque est sensiblement au même point qu'elle ne l'était l'an passé alors qu'elle cumule 323,9 verges par matchs contre 317,4 verges en 2011, mais elle inscrit en moyenne un point de moins par partie.

Par ailleurs, l'entraîneur Chan Gailey a confirmé ce lundi que le demi offensif Fred Jackson ne pourra prendre part au match, lui qui a subi une commotion cérébrale au quatrième quart le week-end dernier, après avoir reçu un coup de coude de Brandon Spikes à la tête.