Les Seahawks tenteront de s'accrocher tant bien que mal à leurs minces chances de participer aux éliminatoires alors qu'ils recevront les pauvres Rams de St. Louis. Soyez aux premières loges pour assister à ce duel de division, dès 20 h sur les ondes de RDS2.

Avec une fiche de cinq victoires et sept défaites, Seattle ne doit absolument plus échapper un seul match d'ici la fin de la saison. Pour y arriver, les Seahawks devront espérer une autre bonne performance de leur porteur de ballon Marshawn Lynch qui, depuis quelques semaines, s'impose comme l'un des meilleurs de sa profession.

Depuis la 9e semaine d'activités dans la NFL, Lynch a compilé un impressionnant total de 591 verges au sol en plus d'inscrire cinq touchés.

Cependant, il ne faut pas s'attendre au fait que St. Louis (2-10) laisse la voie libre à Lynch. Même s'ils ne connaissent pas une saison à la hauteur des attentes, les Rams vendront chèrement leur peau après une amère défaite de 26-0 à San Francisco.

L'identité du quart partant pour les Rams est toujours inconnue, mais il semble que Tom Brandstater pourrait obtenir un premier départ dans la NFL. 174e choix au total en 2009, Brandstater prendrait la place de Sam Bradford et d'A.J. Feeler, qui composent actuellement avec des blessures.