(RDS) - À Indianapolis, les Colts ont signé un septième gain de suite à domicile en disposant des Browns de Cleveland 13-6.

Edgerrin James a porté le ballon 27 fois pour des gains de 108 verges. James a inscrit le seul touché du match sur une course de deux verges.

Mike Vanderjagt a quant à lui réussi deux placements pour les Colts (3-0).

Dans la rencontre, Peyton Manning et Marvin Harrison ont battu un record de la NFL pour le plus grand nombre de verges amassées enter un quart-arrière et un receveur de passes.

Les deux joueurs n'avaient besoin que de 24 verges pour battre la marque de Jim Kelly et d'Andre Reed, des Bills de Buffalo. Le tout est survenu avec 13:58 à faire au quatrième quart lorsque Manning a lancé une passe de 16 verges à Harrison.

Peu de temps après, Manning est devenu le deuxième plus rapide quart-arrière de l'histoire à atteindre le plateau des 30 000 verges. Manning a réussi l'exploit à son 115e match, un de plus que Dan Marino.

Manning a terminé le match en complétant 19 de ses 23 passes pour des gains de 228 verges.

Les Browns (1-2) et les Colts étaient les deux seules formations, avant la rencontre, à ne pas avoir été victimes de sac cette saison. Toutefois, la défensive des Colts a rejoint Trent Dilfer à quatre reprises derrière sa ligne de mêlée.

Dilfer a complété 22 de ses 29 passes pour des gains de 208 verges.