Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont effacé un déficit de 20-10 au dernier quart pour soutirer une victoire de 23-20 aux Ravens de Baltimore en prolongation.

Un placement de Stephen Gostkowski en fin de prolongation a permis aux Patriots (4-1) de s'imposer.

Gostkowski avait poussé le match en temps supplémentaire après que Tom Brady ait complété une passe de touché à Deion Branch, qui disputait son premier match à son retour chez les Patriots.

Les Ravens encaissent leur deuxième défaite de la saison.

Les Colts amassent 470 verges contre les Redskins

Malgré une performance ordinaire, Peyton Manning a complété suffisamment de passes et Joseph Addai a réussi à éviter plusieurs plaqués contre la défensive la plus généreuse de la ligue et les Colts d'Indianapolis, malgré plusieurs erreurs, ont disposé des Redskins de Washington 27-24 dimanche.

Les Colts ont perdu le ballon à trois reprises et Manning a effectué trois passes qui auraient dû être interceptées.

Au lieu d'écouler les dernières minutes du match alors qu'ils menaient par trois points, les Colts ont raté trois passes et ainsi laissé une chance aux Redskins de créer l'égalité ou de remporter la partie.

Manning a réussi 25 de ses 38 passes pour des gains de 307 verges et deux touchés pour les Colts (4-2).

Addai a effectué 17 courses pour 128 verges et un touché, avant de quitter lors de la deuxième demie en raison d'une blessure à une épaule. Pierre Garcon a capté quatre passes pour un total de 103 verges, incluant un touché de 57 verges.

Dans la défaite, Donovan McNabb a complété 29 de ses 45 passes pour des gains de 246 verges, un touché, en plus d'être victime de deux interceptions.

Les Redskins (3-3) sont maintenant à un match des Eagles de Philadelphie et des Giants de New York dans la section Est de l'Association nationale.

Jackson se blesse, mais Kolb fait le travail

Jeremy Maclin et DeSean Jackson ont chacun inscrit deux touchés, alors que les Eagles de Philadelphie ont freiné à quatre la série de victoires des Falcons d'Atlanta en les battant 31-17.

Une collision tête contre tête au deuxième quart a privé les Eagles du receveur étoile Jackson pour le reste du match, et les Falcons ont perdu le demi de coin Dunta Robinson, les deux en raison de blessures à la tête.

Jackson a échappé une passe lorsqu'il a été frappé par Robinson, dont la tête a frappé directement contre le casque de Jackson.

Jackson a marqué les deux touchés des Eagles au premier quart, sur une course de 31 verges et sur une passe de 34 verges de Kevin Kolb.

Maclin s'est assuré qu'on ne s'ennuierait pas de son coéquipier receveur après la collision, attrapant une passe de touché de huit verges avant de marquer sur une bombe de 83 verges.

Les Eagles (4-2) demeurent ainsi au sommet de la section est de la Nationale, alors que les Falcons ont maintenant eux aussi une fiche de 4-2.

Remontée in extremis des Texans

Matt Schaub a lancé une passe de touché de 11 verges à Andre Johnson avec 28 secondes à faire pour couronner une étonnante remontée des Texans de Houston au quatrième quart. Ils l'ont emporté 35-31 contre les Chiefs de Kansas City dimanche.

Les Texans (4-2) tiraient de l'arrière 31-21 avec à peine sept minutes à jouer après le touché de Thomas Jones sur une course de 11 verges. Schaub a lancé deux longues passes de touché à Owen Daniels avant qu'Arian Foster ne marque avec 3:30 à jouer pour réduire l'avance des Chiefs à trois points.

"Notre quart-arrière a joué de façon spectaculaire, a mentionné l'entraîneur des Texans, Gary Kubiak. On ne peut espérer remporter un match comme celui-là dans cette ligue si notre quart n'est pas extraordinaire, et il l'a été aujourd'hui."

Les Texans ont repris possession du ballon après un botté de dégagement avec un peu plus de deux minutes à faire. Schaub a repéré Johnson au centre du terrain pour un gain de 15 verges, puis lui a ensuite envoyé le ballon près de la ligne de côté pour un autre gain de 31 verges qui les amenait à la ligne de 24 des Chiefs.

Cinq jeux plus tard, Schaub a réussi à s'esquiver et a aperçu Johnson seul dans le fond de la zone des buts. Johnson, qui soigne toujours une entorse à la cheville droite, a capté huit passes pour 138 verges.

"Nous ne voulions pas amorcer la semaine avec une fiche de 3-3, a évoqué Johnson. L'équipe était déterminée à terminer le match avec une victoire en poche, peu importe les circonstances."

Matt Cassel a lancé trois passes de touché pour Kansas City (3-2).

"Nous n'y sommes pas encore, nous sommes en processus d'apprentissage, a souligné l'entraîneur des Chiefs, Todd Haley. Ça prend du temps, mais nous continuons à être positifs."

Brees et Ivory guident les Saints

Drew Brees a récolté 263 verges et trois touchés, menant les Saints de la Nouvelle-Orléans à une victoire de 31-6 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

Les champions en titre ont rebondi après avoir subi la défaite sur la route la semaine dernière qui les avaient relégués au troisième rang de la division Sud de l'Association nationale

Les Saints ont marqué à leurs trois premières possessions et le demi offensif recrue Chris Ivory a connu un excellent match.

Ivory a obtenu 158 verges de gain au sol en 15 courses en remplacement de Reggie Bush et Pierre Thomas, blessés.

Les Saints (4-2) ont enregistré 476 verges de gain dans le match et n'ont effectué que leur premier botté de dégagement au quatrième quart.

Tampa Bay (3-2) n'avait pas réussi à inscrire des points au tableau, avant de voir Josh Freeman réalisé un touché au quatrième quart. Les Bucs ont réussi une longue poussée offensive au cours de cette saison, profitant d'une faute personnelle pour avoir frappé tardivement le quart-arrière.

Des Rams sans complexe face aux Chargers

James Hall, Chris Long et Larry Grant ont réussi deux sacs chacun aidant les Rams de St. Louis à battre les Chargers de San Diego 20-17.

Sam Bradford a réussi une passe de touché de 38 verges à une autre recrue, Danario Alexander, qui lui effectuait ses débuts dans la NFL. Cela a aidé les Rams à se bâtir une avance de 14 points en première demie.

Steven Jackson a récolté 109 verges au sol dont un touché pour les Rams (3-3), qui ont gagné leurs trois derniers matches à domicile.

Les Rams ont dominé des deux côtés du ballon contre la meilleure attaque de la NFL et la deuxième meilleure défense, une semaine après un revers écrasant de 44-6 face aux Lions.

Les partisans au Edward Jones Dome sont restés debout pendant de longs moments au quatrième quart, contribuant à décontenancer les champions en titre dans l'Ouest de l'Américaine.

Les Chargers (2-4) ont perdu les services de l'ailier rapproché Antonio Gates, qui s'est blessé à la cheville gauche en première demie. Philip Rivers a réussi une passe de touché de cinq verges à Buster Davis avec 3:16 à faire au quatrième quart, mais sa formation n'a pas repris le ballon par la suite. Les Chargers amorçaient le match en ayant inscrit une moyenne de 14,6 points en première demie, mais ils l'ont conclue en déficit 17-3 cette fois-ci.

Les Lions toujours aussi médiocres sur la route

Eli Manning a lancé deux passes de touché pour mener les Giants de New York vers un gain de 28-20 contre les Lions de Detroit, qui égalaient un triste record de la NFL avec une 24e défaite d'affilée à l'étranger.

Le demi de sûreté Deon Grant a préservé la troisième victoire consécutive des Giants (4-2) dimanche après-midi en provoquant et en récupérant un échappé du receveur des Lions Nate Burleson à la ligne de 42 des Giants. Il restait environ cinq minutes à jouer et les New-Yorkais menaient par quatre points.

Ahmad Bradshaw a amassé 45 verges par la passe sur le premier jeu, préparant la deuxième course de touché de Brandon Jacobs sur une distance de six verges. Il a également marqué un touché de quatre verges.

Manning a lancé des passes de touché de 33 verges à Mario Manningham et d'une verge à Travis Beckum.

Shaun Hill a quitté le match en première demie en raison d'une blessure au bras gauche. Drew Stanton a lancé une passe de touché de 87 verges à Calvin Johnson au quatrième quart pour les Lions (1-5).

Le scénario se répète pour les Packers

Dan Carpenter a botté un placement de 44 verges avec 9:01 à faire à la prolongation, procurant aux Dolphins de Miami une victoire de 23-20 contre des Packers de Green Bay qui en arrachent.

C'était une deuxième défaite en prolongation en deux matchs pour les Packers (3-3), qui sont décimés par les blessures. Ils avaient également perdu la semaine dernière à Washington face aux Redskins.

Pour les Dolphins (3-2), il s'agissait d'une victoire grâce aux unités spéciales. Ils ont d'ailleurs eu une semaine de congé pour penser à la défaite subie face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui avait eu comme conséquence le congédiement de l'entraîneur des unités spéciales.

Aaron Rodgers a obtenu le départ pour les Packers, une semaine après avoir subi une commotion cérébrale, et il marqué sur une faufilade du quart avec 13 secondes à jouer en temps réglementaire. Les Packers ont égalé la marque avec le converti pour forcer la présentation de la prolongation, mais un solide jeu au sol des Dolphins a fait la différence par la suite.


Les Seahawks malmènent Jay Cutler

Matt Hasselbeck a connu sa meilleure performance de la saison avec le jeu aérien en amassant 242 passes et la défensive des Seahawks de Seattle a réussi six sacs du quart contre Jay Cutler dans un gain de 23-20, dimanche après-midi contre les Bears de Chicago.

Cutler s'est retrouvé dans le trouble durant presque tout le match et n'a complété que 17 de ses 39 passes pour 290 verges.

Il a raté le match de la semaine dernière en raison d'une commotion cérébrale après avoir été victime de neuf sacs du quart par les Giants de New York la semaine précédente.

Le jeu le plus important est survenu lors des dernières minutes, alors que Devin Hester a couru 89 verges sur un retour de botté de dégagement, égalant un record de la NFL avec son 13e touché sur un retour de botté.

Au cours de ce jeu, Earl Bennett a baissé son épaule pour se mettre au niveau du botteur Jon Ryan. Ce dernier est resté étendu quelques minutes avant de se relever.

Les Seahawks (3-2), qui avaient congé la semaine dernière, ont empoché une victoire dont ils avaient besoin en battant une équipe qui était à égalité pour la meilleure fiche de la ligue. Les Bears ont vu leur fiche passer à 4-2.