Résumé des autres matchs
Football dimanche, 18 sept. 2005. 16:41 dimanche, 15 déc. 2024. 08:05
(RDS.ca) - Terrell Owens a su faire taire ses détracteurs à San Francisco en captant deux passes pour des touchés en première mi-temps dans un gain facile des Eagles de Philadelphie 42-3 sur les 49ers.
Le quart Donovan McNabb a lancé quatre passes pour des majeurs en première demie seulement, pour mettre le match hors de la portée des Niners.
T.O. affrontait son ancienne équipe avec laquelle il a disputé ses huit premières saisons dans la NFL avant de quitter dans la controverse.
McNabb a d'abord rejoint Owens sur 68 verges pour un touché. Owens a saisi le ballon à la ligne de 40 avant de filer vers la zone des buts sans être inquiété. Il a également saisi une passe de 42 verges tôt au deuxième quart pour porter le pointage à 21-0.
Owens a profité de cette visite devant ses anciens partisans pour franchir le cap des 10 000 verges en carrière. Il a accumulé 143 verges en captant cinq passes et ce, uniquement en première demie.
McNabb a complété 23 de ses 29 passes pour des gains de 342 verges. Il a notamment connu une séquence de 12 passes complétées de suite.
McNabb a aussi rejoint L.J. Smith sur une distance de six verges et Brian Westbrook sur une distance de deux verges pour des majeurs. Il a également réussi une passe à Greg Lewis pour un touché avant de quitter la rencontre.
Cinq passes de touché dans un match égalent un sommet personnel pour McNabb. Il a été remplacé par Koy Detmer, qui a été parfait avec neuf passes complétées en autant de tentatives pour 94 verges.
Le quart des Niners, Tim Rattay, a vécu un vrai cauchemar avec 14 passes réussis en 27 tentatives pour des gains de 112 verges. Il a été intercepté à trois reprises avant de quitter la rencontre.
Jacksonville 3 Indianapolis 10
La défensive des Colts d'Indianapolis, qui avait terminé au 29e rang la saison dernière et qui avait failli blanchir l'adversaire la semaine dernière, a résisté la une poussée des Jaguars de Jacksonville dans les dernières secondes du match et les Colts l'ont emporté 10-3 dans un duel opposant les deux équipes pressenties pour lutter pour le titre de la Division Sud de l'Association américaine cette année.
Le plaqueur Montae Reagor a mené l'unité défensive des Colts avec trois sacs alors que l'équipe a vengé sa seule défaite encaissée à domicile l'an dernier. Et les Colts (2-0) l'ont fait sans Peyton Manning ce dernier qui n'a lancé aucune passe de touché. Le seul majeur inscrit par Indianapolis a été le résultat d'une course de trois verges de Ran Carthon, le fils de l'ancien arrière étoile Maurice Carthon.
Manning n'a complété que 13 de ses 28 passes pour des gains de 122 verges et une interception. Son vis-à-vis Byron Leftwich a été victime de cinq sacs et a complété 16 de ses 29 passes pour des gains de 198 verges.
Pittsburgh 27 Houston 7
Ben Roethlisberger a lancé pour 254 verges et deux touchés et les Steelers de Pittsburgh ont prolongé leur série de victoires en saison régulière à 16 eux qui l'ont facilement emporté 27-7 sur les Texans de Houston.
En première demie, le quart des Steelers a lancé des passes de touché de 16 et 14 verges à Hines Ward et l'équipe menait 20-0. Big Ben a complété 11 de ses 15 passes en première demie et a complété la rencontre avec 14 passes en 21.
Avec Jerome Bettis et Duce Staley qui sont toujours sur la touche en raison de blessures. Willie Parker s'est illustré de nouveau avec des gains de 111 verges et il a inscrit un touché sur une course de dix verges pour donner les devants 27-7 aux Steelers avec 3 :51 à faire au match.
Les Steelers rejoignent les Patriots (2003-04), les Bears (1933-34 et 1941-42) et les Dolphins (1971-1973 et 1983-84), équipes qui ont toutes remportées 16 matchs de suite en saison régulière. Les Patriots détiennent le record de 18 matchs de suite avec 18. Ironiquement, ce sont les Steelers, qui affronteront les Patriots la semaine prochaine, qui avaient mis un terme à la séquence record de la Nouvelle-Angleterre avec un gain de 34-20 le 31 octobre 2004.
Buffalo 3 Tampa Bay 19
Carnell Cadillac Williams a accumulé 128 verges par la course et a inscrit un touché et la défensive des Buccaneers de Tampa Bay a été dominante dans une victoire de 19-3 sur les Bills de Buffalo. Williams, repêché au cinquième rang au total en 2005, compte maintenant 276 verges par la course cette saison lui qui a une moyenne de 5,4 verges par jeu.
Brian Griese a aussi été efficace au poste de quart chez les Bucs lui qui a complété 16 de ses 22 passes pour des gains de 136 verges. Sa cible favorite a été le receveur de deuxième année Michael Clayton qui a capté six passes pour 84 verges.
Après avoir forcé cinq revirements face aux Vikings la semaine dernière, la défensive des Bucs a complètement embouteillé l'attaque des Bills qui ne s'est contentée que de 147 verges au total en attaque et à huit premiers jeux.
J.P. Losman a complété 12 de ses 29 passes pour des gains de 113 verges alors que Willis McGahee a complété la rencontre avec 34 verges sur 13 portées.
Minnesota 8 Cincinnati 37
Les Bengals de Cincinnati ont signé une deuxième victoire de suite l'emportant facilement 37-8 sur les Vikings du Minnesota. Chad Johnson a capté une passe de 70 verges pour un touché sur le deuxième jeu de la rencontre pour donner le ton au match.
Les Vikings ont perdu leurs deux premiers matchs de la campagne.
Cincinnati a marqué 37 points sans réplique avant de voir les Vikings s'inscrire au tableau dans une cause désespérée.
Le quart Carson Palmer a réussi 27 de ses 40 passes pour des gains de 337 verges dans la victoire. Il a notamment réussi des passes de touché à trois receveurs différents. Outre Johnson, T.J. Houshmandzadeh et Matt Schobel ont aussi capté des passes pour des touchés. Houshmandzadeh a marqué un deuxième majeur sur une course.
Son vis-à-vis Daunte Culpepper a connu un match misérable, étant intercepté cinq fois. Il a réussi 21 de ses 37 passes pour des gains de 236 verges.
Detroit 6 Chicago 38
Les Bears de Chicago ont profité de plusieurs bévues du quart Joey Harrington pour l'emporter très facilement au compte de 38-6 sur les Lions de Detroit.
Thomas Jones a obtenu 139 verges au sol et il a marqué deux des quatre majeurs des Bears.
Harrington a été victime de cinq interceptions au cours de cette partie. Il avait néanmoins réussi une passe de touché de 51 verges à Roy Williams au premier quart mais le reste du match a été une catastrophe pour lui. Detroit (1-1) a vu sa tentative de transformation être bloquée et récupérée par Bobby Wade qui a franchi 73 verges pour inscrire un majeur.
L'an dernier, les Lions avaient mis un terme à une séquence de 24 défaites de suite sur la route en battant ces mêmes Bears au compte de 20-16.
Le quart recrue Kyle Orton a réussi 14 de ses 21 passes pour des gains de 150 verges dans la victoire. Il a notamment réussi une passe de touché sur 28 verges à Muhsin Muhammad à la fin de la première demie.
Le demi de sûreté Mike Brown a réussi une interception pour un touché pour les Bears, ce qui leur procurait une avance de 31-6.
Baltimore 10 Tennessee 25
Les Titans du Tennessee ont provoqué quatre revirements qui ont procuré deux touchés pour l'emporter au compte de 25-10 sur les Ravens de Baltimore.
Le quart des Ravens, Anthony Wright, a connu toutes les difficultés du monde au cours de cette rencontre. Il a complété 25 de ses 40 passes pour des gains de 212 verges mais il n'a pas été capable de s'imposer lors de moments clés. Il a été intercepté une fois.
Wright effectuait un premier départ en deux ans à la suite de la blessure à un orteil à Kyle Boller.
Avec un retard e 16-3 au quatrième quart, les Ravens ont cessé de courir dans l'espoir de remonter la pente mais Wright a été intercepté par Brad Kassell, qui a retourné le ballon sur 21 verges pour un majeur avec 11:53 à faire dans la partie.
Affrontant son ancienne équipe pour la première fois, Derrick Mason a capté une passe de touché de Wright sur 12 verges, ce qui portait le pointage 23-10 dans la défaite. Il a capté huit passes pour des gains de 60 verges.
Sur la possession suivante des Ravens, Wright a été victime de deux sacs profondément dans son territoire, ce qui a forcé les siens à dégager à partir de leur zone des buts. Le dégagement a été bloqué par Rob Reynolds, qui a inscrit un touché de sûreté.
Le quart des Titans Steve McNair a complété 19 de ses 36 pour des gains de 195 verges. Le botteur Rob Bironas a réussi trois placements dans la victoire.
Altanta 18 Seattle 21
La semaine dernière, les Seahawks de Seattle ont fondu sous le chaud soleil de la Floride. Cette semaine devant ses partisans, l'équipe était méconnaissable et l'a emporté au compte de 21-18 sur les Falcons d'Atlanta.
Shaun Alexander a obtenu des gains de 144 verges au sol avec un touché alors que Matt Hasselbeck a récolté 281 verges par la passe avec deux touchés.
La défensive a également fait sa part dans cette victoire en empêchant les Falcons de créer l'égalité alors qu'ils se trouvaient à la ligne de 29 des Seahawks avec 2:39 à jouer.
Les deux équipes ont une fiche identique de 1-1.
Matt Hasselbeck a terminé la partie avec 20 passes complétées en 31 tentatives.
Michael Vick, qui n'a pas terminé la partie en raison d'une blessure, a obtenu 123 verges en complétant de onze de 19 passes. Au sol, il a obtenu 43 verges en huit courses.
Cleveland 26 Green Bay 24
Brett Favre a atteint un plateau personnel alors que Trent Dilfer a obtenu la victoire quand les Browns de Cleveland ont défait les Packers de Green Bay par la marque de 26-24. L'entraîneur Romeo Crennel a mérité sa première victoire dans la NFL.
Favre est devenu le troisième quart de l'histoire de la NFL à obtenir 50 000 verges par la passe. Il a toutefois provoqué deux revirements qui ont provoqué sa perte.
Le vétéran de 35 ans a amorcé le match comme il est habitué de le faire en menant une série de 10 jeux pour 80 verges qui s'est soldée avec une passe de touché de 42 verges à Donald Driver.
Favre a toutefois été intercepté par le demi de coin Daylon McCutcheon vers la fin du premier quart, ce qui a conduit au placement de 21 verges de Phil Dawson, ce qui donnait une avance de 10-7 aux Browns.
Alors que son équipe tirait de l'arrière 13-7 tard au troisième quart, Favre a été intercepté dans la zone des buts par Gary Baxter. Sur le jeu suivant, Dilfer a rejoint la recrue Braylon Edwards avec une courte passe. Ce dernier a franchi les 80 verges qui le séparaient de la ligne des buts pour inscrire son premier touché en carrière.
Favre a obtenu 342 verges par la passe avec 32 passes complétées en 44 tentatives. Il a lancé trois passes de touché dans la défaite.
Pour sa part, Dilfer a réussi 21 passes en 32 tentatives pour des gains de 336 verges. Il n'a pas été intercepté.
Saint Louis 17 Arizona 12
Kurt Warner a peut-être été le meilleur quart-arrière de l'histoire des Rams de Saint Louis, mais dimanche, il a ajouté un chapitre sombre chez les Cardinals de l'Arizona. Après avoir amené les Cards à la ligne de cinq verges des Rams, il a été victime d'un sac et d'une perte de cinq verges avec moins de 20 secondes à faire dans une défaite de 17-12.
Ancienne vedette de l'Arena Football League, Warner avait conduit les Rams à la victoire au Super Bowl en janvier 2000 et avait remporté le titre de joueur par excellence à deux reprises mais les Rams, croyant que ses meilleures années étaient derrière lui, l'ont libéré en juin 2004.
Après avoir été le mentor d'Eli Manning chez les Giants de New York la saison dernière, Warner a signé un contrat d'un an avec les Cardinals pendant la saison morte.
La semaine dernière, il a complété 27 de ses 46 passes pour des gains de 264 verges avec un touché et une interception dans la défaite de 42-19 face à son ancienne équipe, les Giants.
Aujourd'hui, Warner croyait connaître une fin plus heureuse contre une autre de ses ancienne équipes lui qui a complété ses six passes pour des gains de 75 verges dans la poussée finale. Avec les Cards à la ligne de cinq des Rams avec 27 secondes, Warner a été victime de sacs pour une perte de cinq verges.
Steven Jackson a porté le ballon sur 93 verges et a inscrit un touché en 18 portées chez les Rams. Marc Bulger a aussi rejoint Torry Holt, une passe de 19 verges pour Saint Louis.
Denver 20 San Diego 17
Le demi offensif Ron Dayne a porté le ballon sept fois pour des gains de 43 verges lors de la dernière possession des Broncos de Denver pour préparer la table au botteur Jason Elam qui a donné la victoire à son équipe 20-17 avec un placement de 41 verges sur les Chargers de San Diego.
Ancien gagnant du trophée Heisman, Dayne a passé quatre saisons frustrantes avec les Giants de New York avant de se joindre aux Broncos durant la saison morte. Sur la dernière poussée offensive, il a porté le ballon à sept reprises en neuf jeux, permettant à son équipe de se retrouver à la ligne de 23 des Chargers pour préparer le terrain au botteur.
Le demi étoile des Chargers LaDainian Tomlinson a établi une nouvelle marque dans la NFL avec un touché au sol dans un 14e match de suite, ce qui lui permet de dépasser George Rogers et Famer John Riggins.
Tomlinson, qui a porté le ballon 19 fois a obtenu 52 verges pour passes les 6000 verges à sa cinquième saison, a inscrit deux majeurs pour donner une avance de 14-3 à son équipe à la mi-temps.
Drew Brees a complété 15 de ses 23 passes pour 175 verges. Il a toutefois été intercepté par le demi de coin Champ Bailey qui a ramené le ballon sur 25 verges pour un majeur sur le premier jeu du troisième quart.
Pour sa part, Jake Plummer a réussi 23 passes en 47 tentatives pour des gains de 248 verges.
Le quart Donovan McNabb a lancé quatre passes pour des majeurs en première demie seulement, pour mettre le match hors de la portée des Niners.
T.O. affrontait son ancienne équipe avec laquelle il a disputé ses huit premières saisons dans la NFL avant de quitter dans la controverse.
McNabb a d'abord rejoint Owens sur 68 verges pour un touché. Owens a saisi le ballon à la ligne de 40 avant de filer vers la zone des buts sans être inquiété. Il a également saisi une passe de 42 verges tôt au deuxième quart pour porter le pointage à 21-0.
Owens a profité de cette visite devant ses anciens partisans pour franchir le cap des 10 000 verges en carrière. Il a accumulé 143 verges en captant cinq passes et ce, uniquement en première demie.
McNabb a complété 23 de ses 29 passes pour des gains de 342 verges. Il a notamment connu une séquence de 12 passes complétées de suite.
McNabb a aussi rejoint L.J. Smith sur une distance de six verges et Brian Westbrook sur une distance de deux verges pour des majeurs. Il a également réussi une passe à Greg Lewis pour un touché avant de quitter la rencontre.
Cinq passes de touché dans un match égalent un sommet personnel pour McNabb. Il a été remplacé par Koy Detmer, qui a été parfait avec neuf passes complétées en autant de tentatives pour 94 verges.
Le quart des Niners, Tim Rattay, a vécu un vrai cauchemar avec 14 passes réussis en 27 tentatives pour des gains de 112 verges. Il a été intercepté à trois reprises avant de quitter la rencontre.
Jacksonville 3 Indianapolis 10
La défensive des Colts d'Indianapolis, qui avait terminé au 29e rang la saison dernière et qui avait failli blanchir l'adversaire la semaine dernière, a résisté la une poussée des Jaguars de Jacksonville dans les dernières secondes du match et les Colts l'ont emporté 10-3 dans un duel opposant les deux équipes pressenties pour lutter pour le titre de la Division Sud de l'Association américaine cette année.
Le plaqueur Montae Reagor a mené l'unité défensive des Colts avec trois sacs alors que l'équipe a vengé sa seule défaite encaissée à domicile l'an dernier. Et les Colts (2-0) l'ont fait sans Peyton Manning ce dernier qui n'a lancé aucune passe de touché. Le seul majeur inscrit par Indianapolis a été le résultat d'une course de trois verges de Ran Carthon, le fils de l'ancien arrière étoile Maurice Carthon.
Manning n'a complété que 13 de ses 28 passes pour des gains de 122 verges et une interception. Son vis-à-vis Byron Leftwich a été victime de cinq sacs et a complété 16 de ses 29 passes pour des gains de 198 verges.
Pittsburgh 27 Houston 7
Ben Roethlisberger a lancé pour 254 verges et deux touchés et les Steelers de Pittsburgh ont prolongé leur série de victoires en saison régulière à 16 eux qui l'ont facilement emporté 27-7 sur les Texans de Houston.
En première demie, le quart des Steelers a lancé des passes de touché de 16 et 14 verges à Hines Ward et l'équipe menait 20-0. Big Ben a complété 11 de ses 15 passes en première demie et a complété la rencontre avec 14 passes en 21.
Avec Jerome Bettis et Duce Staley qui sont toujours sur la touche en raison de blessures. Willie Parker s'est illustré de nouveau avec des gains de 111 verges et il a inscrit un touché sur une course de dix verges pour donner les devants 27-7 aux Steelers avec 3 :51 à faire au match.
Les Steelers rejoignent les Patriots (2003-04), les Bears (1933-34 et 1941-42) et les Dolphins (1971-1973 et 1983-84), équipes qui ont toutes remportées 16 matchs de suite en saison régulière. Les Patriots détiennent le record de 18 matchs de suite avec 18. Ironiquement, ce sont les Steelers, qui affronteront les Patriots la semaine prochaine, qui avaient mis un terme à la séquence record de la Nouvelle-Angleterre avec un gain de 34-20 le 31 octobre 2004.
Buffalo 3 Tampa Bay 19
Carnell Cadillac Williams a accumulé 128 verges par la course et a inscrit un touché et la défensive des Buccaneers de Tampa Bay a été dominante dans une victoire de 19-3 sur les Bills de Buffalo. Williams, repêché au cinquième rang au total en 2005, compte maintenant 276 verges par la course cette saison lui qui a une moyenne de 5,4 verges par jeu.
Brian Griese a aussi été efficace au poste de quart chez les Bucs lui qui a complété 16 de ses 22 passes pour des gains de 136 verges. Sa cible favorite a été le receveur de deuxième année Michael Clayton qui a capté six passes pour 84 verges.
Après avoir forcé cinq revirements face aux Vikings la semaine dernière, la défensive des Bucs a complètement embouteillé l'attaque des Bills qui ne s'est contentée que de 147 verges au total en attaque et à huit premiers jeux.
J.P. Losman a complété 12 de ses 29 passes pour des gains de 113 verges alors que Willis McGahee a complété la rencontre avec 34 verges sur 13 portées.
Minnesota 8 Cincinnati 37
Les Bengals de Cincinnati ont signé une deuxième victoire de suite l'emportant facilement 37-8 sur les Vikings du Minnesota. Chad Johnson a capté une passe de 70 verges pour un touché sur le deuxième jeu de la rencontre pour donner le ton au match.
Les Vikings ont perdu leurs deux premiers matchs de la campagne.
Cincinnati a marqué 37 points sans réplique avant de voir les Vikings s'inscrire au tableau dans une cause désespérée.
Le quart Carson Palmer a réussi 27 de ses 40 passes pour des gains de 337 verges dans la victoire. Il a notamment réussi des passes de touché à trois receveurs différents. Outre Johnson, T.J. Houshmandzadeh et Matt Schobel ont aussi capté des passes pour des touchés. Houshmandzadeh a marqué un deuxième majeur sur une course.
Son vis-à-vis Daunte Culpepper a connu un match misérable, étant intercepté cinq fois. Il a réussi 21 de ses 37 passes pour des gains de 236 verges.
Detroit 6 Chicago 38
Les Bears de Chicago ont profité de plusieurs bévues du quart Joey Harrington pour l'emporter très facilement au compte de 38-6 sur les Lions de Detroit.
Thomas Jones a obtenu 139 verges au sol et il a marqué deux des quatre majeurs des Bears.
Harrington a été victime de cinq interceptions au cours de cette partie. Il avait néanmoins réussi une passe de touché de 51 verges à Roy Williams au premier quart mais le reste du match a été une catastrophe pour lui. Detroit (1-1) a vu sa tentative de transformation être bloquée et récupérée par Bobby Wade qui a franchi 73 verges pour inscrire un majeur.
L'an dernier, les Lions avaient mis un terme à une séquence de 24 défaites de suite sur la route en battant ces mêmes Bears au compte de 20-16.
Le quart recrue Kyle Orton a réussi 14 de ses 21 passes pour des gains de 150 verges dans la victoire. Il a notamment réussi une passe de touché sur 28 verges à Muhsin Muhammad à la fin de la première demie.
Le demi de sûreté Mike Brown a réussi une interception pour un touché pour les Bears, ce qui leur procurait une avance de 31-6.
Baltimore 10 Tennessee 25
Les Titans du Tennessee ont provoqué quatre revirements qui ont procuré deux touchés pour l'emporter au compte de 25-10 sur les Ravens de Baltimore.
Le quart des Ravens, Anthony Wright, a connu toutes les difficultés du monde au cours de cette rencontre. Il a complété 25 de ses 40 passes pour des gains de 212 verges mais il n'a pas été capable de s'imposer lors de moments clés. Il a été intercepté une fois.
Wright effectuait un premier départ en deux ans à la suite de la blessure à un orteil à Kyle Boller.
Avec un retard e 16-3 au quatrième quart, les Ravens ont cessé de courir dans l'espoir de remonter la pente mais Wright a été intercepté par Brad Kassell, qui a retourné le ballon sur 21 verges pour un majeur avec 11:53 à faire dans la partie.
Affrontant son ancienne équipe pour la première fois, Derrick Mason a capté une passe de touché de Wright sur 12 verges, ce qui portait le pointage 23-10 dans la défaite. Il a capté huit passes pour des gains de 60 verges.
Sur la possession suivante des Ravens, Wright a été victime de deux sacs profondément dans son territoire, ce qui a forcé les siens à dégager à partir de leur zone des buts. Le dégagement a été bloqué par Rob Reynolds, qui a inscrit un touché de sûreté.
Le quart des Titans Steve McNair a complété 19 de ses 36 pour des gains de 195 verges. Le botteur Rob Bironas a réussi trois placements dans la victoire.
Altanta 18 Seattle 21
La semaine dernière, les Seahawks de Seattle ont fondu sous le chaud soleil de la Floride. Cette semaine devant ses partisans, l'équipe était méconnaissable et l'a emporté au compte de 21-18 sur les Falcons d'Atlanta.
Shaun Alexander a obtenu des gains de 144 verges au sol avec un touché alors que Matt Hasselbeck a récolté 281 verges par la passe avec deux touchés.
La défensive a également fait sa part dans cette victoire en empêchant les Falcons de créer l'égalité alors qu'ils se trouvaient à la ligne de 29 des Seahawks avec 2:39 à jouer.
Les deux équipes ont une fiche identique de 1-1.
Matt Hasselbeck a terminé la partie avec 20 passes complétées en 31 tentatives.
Michael Vick, qui n'a pas terminé la partie en raison d'une blessure, a obtenu 123 verges en complétant de onze de 19 passes. Au sol, il a obtenu 43 verges en huit courses.
Cleveland 26 Green Bay 24
Brett Favre a atteint un plateau personnel alors que Trent Dilfer a obtenu la victoire quand les Browns de Cleveland ont défait les Packers de Green Bay par la marque de 26-24. L'entraîneur Romeo Crennel a mérité sa première victoire dans la NFL.
Favre est devenu le troisième quart de l'histoire de la NFL à obtenir 50 000 verges par la passe. Il a toutefois provoqué deux revirements qui ont provoqué sa perte.
Le vétéran de 35 ans a amorcé le match comme il est habitué de le faire en menant une série de 10 jeux pour 80 verges qui s'est soldée avec une passe de touché de 42 verges à Donald Driver.
Favre a toutefois été intercepté par le demi de coin Daylon McCutcheon vers la fin du premier quart, ce qui a conduit au placement de 21 verges de Phil Dawson, ce qui donnait une avance de 10-7 aux Browns.
Alors que son équipe tirait de l'arrière 13-7 tard au troisième quart, Favre a été intercepté dans la zone des buts par Gary Baxter. Sur le jeu suivant, Dilfer a rejoint la recrue Braylon Edwards avec une courte passe. Ce dernier a franchi les 80 verges qui le séparaient de la ligne des buts pour inscrire son premier touché en carrière.
Favre a obtenu 342 verges par la passe avec 32 passes complétées en 44 tentatives. Il a lancé trois passes de touché dans la défaite.
Pour sa part, Dilfer a réussi 21 passes en 32 tentatives pour des gains de 336 verges. Il n'a pas été intercepté.
Saint Louis 17 Arizona 12
Kurt Warner a peut-être été le meilleur quart-arrière de l'histoire des Rams de Saint Louis, mais dimanche, il a ajouté un chapitre sombre chez les Cardinals de l'Arizona. Après avoir amené les Cards à la ligne de cinq verges des Rams, il a été victime d'un sac et d'une perte de cinq verges avec moins de 20 secondes à faire dans une défaite de 17-12.
Ancienne vedette de l'Arena Football League, Warner avait conduit les Rams à la victoire au Super Bowl en janvier 2000 et avait remporté le titre de joueur par excellence à deux reprises mais les Rams, croyant que ses meilleures années étaient derrière lui, l'ont libéré en juin 2004.
Après avoir été le mentor d'Eli Manning chez les Giants de New York la saison dernière, Warner a signé un contrat d'un an avec les Cardinals pendant la saison morte.
La semaine dernière, il a complété 27 de ses 46 passes pour des gains de 264 verges avec un touché et une interception dans la défaite de 42-19 face à son ancienne équipe, les Giants.
Aujourd'hui, Warner croyait connaître une fin plus heureuse contre une autre de ses ancienne équipes lui qui a complété ses six passes pour des gains de 75 verges dans la poussée finale. Avec les Cards à la ligne de cinq des Rams avec 27 secondes, Warner a été victime de sacs pour une perte de cinq verges.
Steven Jackson a porté le ballon sur 93 verges et a inscrit un touché en 18 portées chez les Rams. Marc Bulger a aussi rejoint Torry Holt, une passe de 19 verges pour Saint Louis.
Denver 20 San Diego 17
Le demi offensif Ron Dayne a porté le ballon sept fois pour des gains de 43 verges lors de la dernière possession des Broncos de Denver pour préparer la table au botteur Jason Elam qui a donné la victoire à son équipe 20-17 avec un placement de 41 verges sur les Chargers de San Diego.
Ancien gagnant du trophée Heisman, Dayne a passé quatre saisons frustrantes avec les Giants de New York avant de se joindre aux Broncos durant la saison morte. Sur la dernière poussée offensive, il a porté le ballon à sept reprises en neuf jeux, permettant à son équipe de se retrouver à la ligne de 23 des Chargers pour préparer le terrain au botteur.
Le demi étoile des Chargers LaDainian Tomlinson a établi une nouvelle marque dans la NFL avec un touché au sol dans un 14e match de suite, ce qui lui permet de dépasser George Rogers et Famer John Riggins.
Tomlinson, qui a porté le ballon 19 fois a obtenu 52 verges pour passes les 6000 verges à sa cinquième saison, a inscrit deux majeurs pour donner une avance de 14-3 à son équipe à la mi-temps.
Drew Brees a complété 15 de ses 23 passes pour 175 verges. Il a toutefois été intercepté par le demi de coin Champ Bailey qui a ramené le ballon sur 25 verges pour un majeur sur le premier jeu du troisième quart.
Pour sa part, Jake Plummer a réussi 23 passes en 47 tentatives pour des gains de 248 verges.