LOS ANGELES - Jared Goff a récolté des gains de 354 verges et a lancé trois passes de touché, Todd Gurley a couru sur une distance de 105 verges et a inscrit un majeur et les Rams de Los Angeles ont battu les Chargers de Los Angeles 35-23, dimanche.

Il s'agissait du premier duel entre les deux équipes depuis que les Rams ont quitté San Diego pour s'établir à Los Angeles.

Cory Littleton a bloqué un dégagement dans la zone des buts et Blake Countess a recouvré le ballon pour inscrire un touché tôt dans la rencontre pour les Rams (3-0), qui sont demeurés invaincus.

Deux saisons après que les Rams soient retourné dans le deuxième meilleur marché des États-Unis après un exil de 21 ans, les deux équipes de la NFL basées à Los Angeles se sont affrontées pour la première fois depuis le 13 novembre 1994.

Robert Woods a capté deux passes de touché et Cooper Kupp a réalisé un attrapé de 53 verges pour un majeur. Goff a complété 29 de ses 36 tentatives lors d'une de ses meilleures performances en carrière.

Philip Rivers a obtenu 226 verges de gains par la voie des airs et a rejoint Mike Williams à deux reprises dans la zone des buts du côté des Chargers (1-2), qui ont encaissé un deuxième revers en l'absence de leur ailier défensif Joey Bosa. Melvin Gordon a récolté 80 verges par la course et a inscrit un touché.

Les Rams ont perdu les services des demis de coin Marcus Peters et Aqib Talib durant la rencontre et les Chargers ont mené deux séquences offensives dans les profondeurs du territoire des Rams au quatrième quart, mais n'ont réussi qu'à récolter trois points.

Les locaux ont pris possession du ballon pendant près de 20 minutes lors de la première demie, mais ils ont toutefois subi deux revirements qui ont permis aux Chargers de rester près de leur zone.

Thomas mène la charge en défense
Sommaire

Russell Wilson a lancé deux passes de touché en première demie, Chris Carson a ajouté un touché au quatrième quart à la suite d'une course de cinq verges et les Seahawks de Seattle ont battu les Cowboys de Dallas 24-13.

ContentId(3.1289337):NFL : Cowboys 13 - Seahawks 24
bellmedia_rds.AxisVideo

Wilson a rejoint Jaron Brown pour un touché de 18 verges au début du deuxième quart. Plus tard, il a aperçu Tyler Lockett fin seul pour un majeur de 52 verges et les Seahawks (1-2) menaient 17-3 à la mi-temps.

Le duo composé du quart Dak Prescott et du porteur de ballon Ezekiel Elliott n'a pas semblé avoir une réponse à la défensive des Seahawks, qui avait le demi de sûreté Earl Thomas sur le terrain et qui saluait le retour au jeu de Bobby Wagner.

Thomas a intercepté une passe de Prescott à deux reprises, dont une avec un peu plus de trois minutes à écouler au match.

Prescott a été victime de cinq sacs du quart et les Cowboys (1-2) n'avaient amassé que 58 verges par la passe au début du quatrième quart. Elliott a eu quelques beaux moments, réussissant quelques longues courses, mais elles n'étaient pas assez fréquentes pour aider l'attaque des visiteurs.

La deuxième interception de Thomas s'avérait un des deux revirements provoqués par les Seahawks au quatrième quart. Plus tôt, Elliott avait réussi une course de 26 verges pour amener les Cowboys à la ligne de 19 des Seahawks, mais Bradley McDougald lui a fait perdre le ballon, qui a été récupéré par l'équipe locale.

Prescott a complété 19 de ses 34 passes pour des gains aériens de 168 verges. Il a lancé une passe de touché de trois verges à Tavon Austin alors qu'il restait 7:11 à jouer à la partie. Les Cowboys ont été incapables de récolter 200 verges par la passe pour une neuvième fois à leurs 11 derniers matchs si on remonte à la saison passée. Elliott a effectué 16 courses pour des gains de 127 verges.

Pendant ce temps Wilson a vu 16 de ses 26 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 192 verges. Carson a conclu la rencontre avec 102 verges au sol.

Rosen ne peut pas jouer les héros

Cody Parkey a réussi son troisième placement du match alors qu'il ne restait que 4:31 à jouer et les Bears de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Cardinals de l'Arizona 16-14.

ContentId(3.1289339):NFL : Bears 16 - Cardinals 14
bellmedia_rds.AxisVideo

Sam Bradford a lancé deux passes de touché au premier quart pour placer les Cardinals en avant 14-0, mais il a été remplacé par la recrue Josh Rosen après avoir échappé le ballon en fin de match, alors que son équipe menaçait.

Rosen, le 10e choix au total du dernier repêchage de la NFL, a été acclamé par les partisans des Cardinals. Il a dirigé l'attaque jusqu'à la ligne de 45 des Bears, mais en quatrième essai, sa passe a été interceptée par Bryce Callahan avec seulement 70 secondes à écouler.

Les Cardinals ont eu une dernière occasion, mais le match a pris fin quand Rosen a été victime d'un sac de la part de Sherrick McManis, qui avait préalablement réussi une des deux interceptions aux dépens de Bradford.

S'accrochant à une avance de 14-13, les Cardinals étaient installés à la ligne de 21 des Bears au quatrième quart, mais Bradford a été plaqué par Khalil Mack et il a perdu le ballon, qui a été saisi par Danny Trevathan.

La défense des Bears (2-1) a intercepté trois passes et elle a récupéré un échappé. Les Cardinals montrent un dossier de 0-3 pour une première fois depuis 2004. Pourtant, ils avaient bien commencé l'affrontement.

L'attaque des Cardinals, qui n'avait inscrit que six points lors des deux premières parties de la saison, a parcouru 75 verges en cinq jeux pour prendre les devants 7-0 à la suite d'une passe de touché de 35 verges de Bradford au demi inséré Ricky Seals-Jones.

Les Bears ont voulu répondre, mais en troisième essai, Bene Benwikere et Budda Baker ont rabattu le quart Mitchell Trubisky pour une perte de 15 verges. La tentative de placement de 46 verges de Parkey a flotté à la droite des poteaux.

Les Cardinals ont porté le pointage à 14-0 quand Bradford a rejoint David Johnson sur 21 verges pour un majeur.