Les mains de DeAndre Hopkins fort sollicitées
NFL dimanche, 13 sept. 2020. 22:27 samedi, 14 déc. 2024. 19:38DeAndre Hopkins a établi un sommet en carrière avec 14 attrapés, pour des gains de 151 verges, et les Cardinals de l'Arizona ont vaincu les 49ers de San Francisco 24-20.
À sa première partie avec les Cardinals, Hopkins a capté une passe de 33 verges de Kyler Murray et il a mis la table pour une course d'une verge pour un touché de Kenyan Drake, alors qu'il restait 5:03 à jouer au match.
À lire également
Murray a lancé une passe de touché et pour des gains de 230 verges. Il a ajouté 90 verges au sol et un majeur pour les Cardinals.
Le quart des 49ers Jimmy Garoppolo a guidé son équipe jusqu'à la ligne de 16 des Cardinals, en fin de match, mais sa passe à Trent Taylor n'a pas été saisie en quatrième essai, mettant un terme à la tentative de remontée.
Du rêve au cauchemar pour Joe Burrow
Les Chargers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour gâcher les débuts de Joe Burrow et l'emporter 16-13 contre les Bengals de Cincinnati.
Gagnant du trophée Heisman il y a moins d'un an, Burrow a réussi un touché au sol de 23 verges, mais ce fut son meilleur moment de la journée.
Les Bengals auraient pu forcer la tenue d'une prolongation, mais Randy Bullock a raté une tentative de placement de 31 verges alors qu'il ne restait que deux secondes à écouler.
Burrow, qui a gagné le dernier championnat de football universitaire américain avec l'Université LSU, a réussi 23 de ses 36 passes pour des gains de 192 verges et il a été victime d'une interception.