KANSAS CITY, Mo. - Les Chiefs de Kansas City ont probablement déchiré leur plan de match en défense lorsqu'ils ont appris que le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers a reçu un test positif à la COVID-19, plus tôt cette semaine.

Il n'auraient jamais effectué autant de blitz contre le joueur le plus utile de la NFL que ce qu'ils ont présenté à son substitut, dimanche.

Les Chiefs ont précipité le quart Jordan Love et ils en ont fait assez pour vaincre les Packers de Green Bay 13-7.

« J'ai trouvé que notre défensive avait fait du bon travail. Nous n'avons pas levé le pied, a indiqué l'entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid. Les gars ont été agressifs. Tu dois te préparer de la meilleure façon possible chaque semaine. »

Love en était à un premier départ en carrière dans la NFL et il a réussi 19 de ses 34 passes pour des gains de 190 verges. Love a lancé une passe de touché et une interception, les deux sont survenues au quatrième quart, alors que les Packers (7-2) tentaient d'effacer un retard de 13-0.

Love a rejoint Allen Lazard dans la zone des buts alors qu'il restait 4:49 à écouler au quatrième quart, mais Patrick Mahomes a lancé une passe à Tyreek Hill pour gagner un important premier essai et ainsi permettre aux Chiefs d'écouler les dernières minutes.

« Aaron a de l'expérience pour sortir l'équipe de certaines situations, a expliqué l'entraîneur-chef des Packers, Matt LaFleur. Quand tu as un jeune quart, tu dois avoir le bon plan de match comme entraîneur. Je n'ai pas eu un assez bon plan de match contre leur pression, surtout avec un jeune quart. »

Mahomes n'a lancé qu'une passe de touché et il n'a récolté que 166 verges aériennes pour les Chiefs (5-4), qui ont gagné trois de leurs quatre dernières sorties. Travis Kelce a capté cinq ballons pour des gains de 68 verges et un majeur.

« Vous pouviez voir lors de certaines séquences offensives que nous étions l'équipe que tout le monde connaît et aime. Il faut le faire constamment, lors de chaque partie », a souligné Mahomes.

Les Chiefs n'ont obtenu que 237 verges d'attaque pendant cette partie. Les Packers, qui avaient remporté leurs sept derniers matchs, n'ont pas été plus dominants, ne totalisant que 301 verges.

L'équipe de Green Bay a vu sa fiche glisser à 6-12-1 depuis 2008 quand elle est privée de Rodgers, le joueur le plus utile de la dernière campagne.

« Je crois que nous avons commencé à avoir une réponse à leur pression à la fin, a indiqué Love. Ils ont été agressifs en défensive. Nous n'avons pas été en mesure d'exécuter les jeux contre leur pression. Si nous avions pu avoir un gros jeu, peut-être que nous n'aurions pas vu autant de blitz et les choses auraient pu être différentes. »

Ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence lors de la première demie. Le botteur des Packers Mason Crosby a raté un placement de 40 verges au premier quart et il a vu sa tentative sur une distance de 37 verges être bloquée lors de la deuxième période.

À un certain moment en première demie, les Packers ont dégagé le ballon et un de leurs joueurs a accidentellement touché le ballon avec un orteil, permettant aux Chiefs de le récupérer. Au début de la deuxième demie, Amari Rodgers a échappé le ballon sur un dégagement des Chiefs, mais les Packers l'ont récupéré.

Ce fut également un match difficile pour les arbitres, qui ont d arrêter le jeu à plusieurs reprises pour ajuster le temps au cadran. Ç'aurait probablement gâché le rythme de l'attaque des Chiefs et des Packers, si elle s'était mise en marche.

Herbert brille face aux Eagles

Justin Herbert a réussi deux passes de touché et s'est rendu en zone des buts au sol, Dustin Hopkins a signé le botté vainqueur et les Chargers de Los Angeles ont vaincu les Eagles de Philadelphie, 27-24.

ContentId(3.1397062):NFL : Chargers 27 - Eagles 24
bellmedia_rds.AxisVideo

Hopkins a réussi un botté de 29 verges avec deux secondes à écouler.

Herbert a obtenu 356 verges aériennes, en plus d'une percée de huit verges en zone payante.

Lors d'un quatrième essai et une verge de la ligne de 28 adverse, il a réussi une faufilade avec 1:45 au cadran, préparant le terrain pour le placement de Hopkins.

Les Chargers (5-3) avaient perdu leurs deux derniers matchs.

Les Eagles (3-6) restent sans victoire en quatre matchs à domicile, eux qui sont dirigés par l'entraîneur recrue Nick Sirianni.

DeVonta Smith a fait cinq attrapés pour 116 yards. Repêché 10e cette année, il a aussi connu un match de 122 verges de réceptions, le mois dernier.

Conner se charge des Niners

James Conner a signé deux touchés par la course et a capté une passe de touché de 45 verges de Colt McCoy, guidant les Cardinals de l'Arizona vers un gain de 31-17 contre les 49ers de San Francisco.

ContentId(3.1397058):NFL : Cardinals 31 - 49ers 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cards (8-1) jouaient sans Kyler Murray, DeAndre Hopkins et A.J. Green.

Conner a réussi deux courses de touché au premier quart et les siens sont restés en contrôle. Il a totalisé 173 verges; il mène la NFL avec 11 touchés, tous inscrits à ses sept derniers matchs.

Les Cards vont accueillir les Panthers de la Caroline dimanche prochain.

San Francisco (3-5) a échappé deux fois le ballon en première demie.

En défense, ç'a n'a pas été facile contre McCoy (22 en 26, 249 verges).

Jimmy Garoppolo a bien fait avec 326 verges aériennes, incluant deux passes de touché.

Les Niners ont un dossier de 0-4 à la maison cette année.