Les Ravens ratent leur pari en fin de match, les Steelers s'en tirent
NFL dimanche, 5 déc. 2021. 19:26 mercredi, 11 déc. 2024. 22:53John Harbaugh a décidé de parier et les Ravens de Baltimore ont offert une victoire de 20-19 aux Steelers de Pittsburgh.
À lire également
Les Steelers (6-5-1) ont récupéré le botté court pour mettre fin à une séquence de trois matchs sans victoire. Cette série d'insuccès s'était amorcée par un match nul contre les Lions de Detroit.
Les Ravens (8-4) se sont donné une occasion de l'emporter quand Jackson a rejoint Sammy Watkins dans la zone des buts pour réduire l'écart à 20-19.
Le vétéran quart-arrière des Steelers Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché à Diontae Johnson en deuxième demie et il a totalisé 236 verges aériennes.
Jackson a récolté 253 verges par la voie des airs. Outre sa passe de touché, il a été victime d'une interception dans la zone des buts au premier quart. Jackson a ajouté 55 verges au sol.
Une bonne sortie de Wilson contre les Niners
Russell Wilson a connu son meilleur match depuis qu'il est revenu au jeu et les Seahawks de Seattle ont fermé la porte aux 49ers de San Francisco pour triompher 30-23.
Wilson a lancé deux passes de touché et pour des gains de 231 verges et il était sur les lignes de côté pour voir sa défensive freiner les 49ers (6-6) à la porte des buts.
Les Seahawks (4-8) ont mis fin à leur séquence de trois revers, mais ils ont donné une occasion à leurs adversaires de créer l'égalité quand Gerald Everett a échappé le ballon à la ligne de deux des 49ers.
Jimmy Garoppolo a aidé la troupe de San Francisco à remonter le terrain sur une distance de 95 verges, mais ses deux dernières passes ont été rabattues alors que son équipe était à trois verges d'un touché.
George Kittle a connu un excellent match pour les 49ers, captant neuf passes pour des gains de 181 verges et deux touchés.
Le vétéran porteur de ballon Adrian Peterson a créé l'égalité avec Jim Brown au 10e rang de l'histoire de la NFL lorsqu'il a réussi son 126 touché en carrière. Il a récemment signé un contrat avec les Seahawks.
Les 49ers ont vu leur série de trois victoires être stoppée et ils ont été balayés par les Seahawks cette saison.
Les Rams retrouvent le chemin de la victoire
Cooper Kupp, Van Jefferson et Odell Beckham fils ont capté une passe de touché de Matthew Stafford et les Rams de Los Angeles ont écrasé les Jaguars de Jacksonville 37-7.
Stafford a amassé 295 verges aériennes et Sony Michel a ajouté 121 verges au sol et un touché pour les Rams (8-4), qui ont freiné à trois leur séquence de revers.
Les Rams n'avaient signé aucune victoire en novembre, mais ils ont offert une performance complète contre un adversaire qui en arrache. Kupp a notamment réalisé sa 100e réception de la campagne.
Le quart recrue Trevor Lawrence n'a obtenu que 145 verges aériennes pour les Jaguars (2-10), qui ont perdu un quatrième match d'affilée.
La formation de Jacksonville a commis deux revirements et n'a rien créé en attaque contre une défensive remplie de joueurs étoiles. Les Jaguars ont récolté un total de 197 verges.
Jalen Ramsey a réalisé trois plaqués et il a récupéré un échappé lors de la première séquence offensive contre les Jaguars, son ancienne équipe.
Washington se sauve avec la victoire dans la dernière minute
Brian Johnson a réussi un placement de 48 verges alors qu'il ne restait que 37 secondes à écouler et l'Équipe de football de Washington a défait les Raiders de Las Vegas 17-15.
Taylor Heinicke a lancé deux passes de touché et il a mis la table pour le placement victorieux de Johnson. La formation de Washington a enregistré une quatrième victoire consécutive.
Heinicke a lancé une passe de touché de sept verges à Logan Thomas et une autre de quatre verges à Antonio Gibson pour l'Équipe de football de Washington (6-6).
Les Raiders (6-6) ont pris les devants 15-14 au quatrième quart quand Daniel Carlson a réussi un botté de précision de 37 verges, à la suite d'une interception de Nate Hobbs.
Les Raiders ont été incapables de se donner du rythme après avoir signé une victoire en prolongation contre les Cowboys de Dallas, lors de l'action de grâce américaine. Ils ont perdu pour une quatrième fois à leurs cinq dernières parties.
La troupe de Las Vegas a été limitée à deux placements lors des trois premiers quarts, alors que Derek Carr semblait manquer les services du demi inséré Darren Waller.