(RDS.ca) - Keyshawn Johnson avait dit la semaine dernière que « le cirque arrivait en ville ». Malheureusement pour le receveur de passes, ce sont ses Panthers qui ressemblaient à des clowns dimanche soir.

Tony Romo en était à un premier départ dans la NFL comme quart-arrière et les Cowboys de Dallas ont marqué 25 points au quatrième quart, -un record d'équipe- pour revenir de l'arrière et l'emporter 35-14. Pourtant les Cowboys semblaient se diriger vers un désastre eux qui tiraient de l'arrière 14-0 au premier quart.

Entreprenant le match à la place de Drew Bledsoe, Romo a complété 24 de ses 36 passes pour des gains de 270 verges et un touché. Il a été intercepté une fois. Il semblait confortable dans la pochette, prenait de bonnes décisions et a même accumulé 18 verges par la course dont quelques poussées pour permettre à la séquence en attaque de se poursuivre.

Les Panthers (4-4) entreprennent une semaine de congé suite à deux revers. Cette glissade, due à des erreurs et un jeu irrégulier, a suivi une séquence de quatre victoires.

Jake Delhomme n'a complété que 17 de ses 31 passes pour des gains de 149 verges. Au quatrième quart, il a lancé une interception et a échappé le ballon à une reprise alors que les Panthers ont été dominés 25-0 aux points et 136-5 pour le nombre de verges.

Chez les Cowboys, Julius Jones a porté le ballon à 24 reprises pour des gains de 92 verges et un touché.