(RDS.ca) - Trent Green sera en uniforme pour les Chiefs de Kansas City quand ceux-ci affronteront les Rams de St-Louis, dimanche, mais c'est tout de même Damon Huard qui sera le quart-arrière partant.

En fait, Green, qui se remet toujours des effets d'une sévère commotion cérébrale subie lors du premier match de la saison contre les Bengals, ne jouera même pas, peu importe ce qui arrive à Huard.

«Je ne vais pas l'envoyer sur le terrain. Je suis plus intelligent que ça. Son retour en uniforme lui permettra de retrouver cette poussée d'adrénaline que les joueurs vivent avant et pendant un match, a expliqué l'entraîneur Herm Edwards. Certains peuvent penser que c'est banal, mais ça ne l'est pas.»

Green, 36 ans, a recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers la semaine dernière, mais n'a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour retourner au jeu. Il pourrait être prêt pour le match du 12 novembre contre les Dolphins de Miami.

Huard a mené les Chiefs à une fiche de 4-2 comme partant en l'absence de Green. Sa cote d'efficacité est la deuxième plus élevée de l'Association américaine derrière Peyton Manning.