Le demi de coin des Buccaneers de Tampa Bay Darrelle Revis poursuit sa progression à la suite d’une chirurgie à un genou subie en octobre et garde espoir d’être à son poste lors du match d’ouverture en septembre.

Revis, la pièce maîtresse de l’entraîneur Greg Schiano dans sa tentative de relancer la défensive des Bucs (la pire de la NFL contre la passe la saison dernière), ne devrait pas participer aux exercices à pleine vitesse lors du mini-camp obligatoire de l’équipe la semaine prochaine.

L’ancien des Jets de New York travaille avec en privé avec un préparateur physique de l’équipe en plus d’observer ses coéquipiers des lignes de côté lors des entraînements facultatifs.

Revis dit évaluer sa condition sur une base quotidienne. Il n’a toutefois pas voulu préciser s’il était rétabli à 100% de sa chirurgie au genou gauche.

En janvier, les Jets ont échangé le demi de coin étoile Buccaneers en retour du 13e choix à la séance de repêchage de cette année et d'un autre choix l'année prochaine. Il n’a disputé que deux matchs avec les Jets en 2012.