(RDS) - Le porteur de ballon Ricky Williams songe à un éventuel retour au jeu avec les Dolphins de Miami, a déclaré jeudi l'entraîneur-chef Nick Saban.

Saban a avoué avoir récemment eu des discussions avec Williams, qui avait décidé de prendre sa retraite quelques semaines avant le début de la saison 2004. Saban n'a pas voulu élaborer sur les propos tenus lors de la rencontre mais s'est dit ouvert à la possibilité de diriger Williams.

En deux saisons à Miami, Williams a récolté des gains de 3225 verges et inscrit 25 touchés.

"Ricky semble très, très intéressé à revenir au jeu", a déclaré Saban. "Comme je l'ai déjà indiqué, nous ne parlerons pas publiquement de ces discussions".

L'agent de Williams, Leigh Steinberg, n'a pas voulu commenter la nouvelle.

Williams, qui a mené la NFL au sol en 2002, doit toujours la somme de 8.6 millions de dollars aux Dolphins pour bris de contrat.

Après avoir pris sa retraite, l'ancien récipiendaire du trophée Heisman avait avoué avoir été testé positif à la marijuana à trois reprises.

"Voilà des sujets que nous devrons discuter. Nous sommes en processus d'évaluation", a ajouté Saban.

Si Williams revient, il devra attendre le mois de juillet pour sortir officiellement de sa retraite. Autrement, il ferait face à une suspension d'une saison pour violation de la politique de la NFL sur la consommation des drogues.