Les Steelers de Pittsburgh peuvent se compter chanceux de bénéficier d'une semaine de congé. Ils en auront besoin puisque le quart-arrière Ben Roethlisberger aura besoin de repos.

Roethlisberger a quitté sur une civière après être resté étendu sur le terrain pendant une quinzaine de minutes à la fin du deuxième quart d'une rencontre qui ne voulait absolument rien dire pour les Steelers, dimanche contre les Browns de Cleveland. Pittsburgh, déjà assuré du championnat de division, l'a emporté 31-0.

Roethlisberger s'est fait frapper par deux adversaires, Willie McGinest et D'Qwell Jackson, au moment où il décochait une passe et sa tête a donné violemment contre le sol. Les Steelers ont confirmé un peu plus tard qu'il avait subi une commotion cérébrale.

Big Ben parlait avec les médecins et était en mesure de bouger ses bras et ses jambes au moment d'être escorté à l'extérieur du terrain. Il a soulevé son pouce vers la foule avant d'être transporté à l'hôpital en ambulance par mesure préventive. Il avait complété neuf de ses 14 passes pour des gains de 110 verges et avait été intercepté une fois avant de quitter la rencontre.

Chez les Browns (4-12), Jamal Lewis a accumulé 94 verges en 23 courses.