IRVING, Texas - Le quart-arrière des Cowboys de Dallas, Tony Romo, semble remis des problèmes de santé qui lui ont fait rater un entraînement, plus tôt cette semaine.

"Je crois qu'il se sent bien maintenant, a affirmé vendredi l'entraîneur de l'équipe, Wade Phillips. Il était peut-être un peu faible hier, mais il se porte beaucoup mieux aujourd'hui. Je crois qu'il sera prêt."

Romo a été renvoyé chez lui avec des médicaments pour atténuer les symptômes de la grippe, mercredi. Il a repris l'entraînement le lendemain et s'est de nouveau entraîné vendredi, alors que les Cowboys mettait la touche finale à leur préparation en vue du match crucial de dimanche face aux Eagles à Philadelphie. En cas de victoire, les Cowboys (9-6) seront assurés d'une place dans les séries de fin de saison, mais une défaite les empêchera de prendre part à celles-ci.

Phillips a par ailleurs affirmé qu'une décision sera prise avant le match en ce qui concerne Marion Barber, victime d'une dislocation d'un orteil qui l'a limité à deux verges de gains en 10 courses lors des deux derniers matchs. Il avait également raté la rencontre précédente.