ORCHARD PARK, New York (AP) - Le plaqueur des Bills de Buffalo Ron Edwards a subi des examens à l'épaule droite, lundi, et son statut est incertain en vue du match à domicile qui aura lieu contre les Dolphins de Miami ce week-end.

L'entraîneur Mike Mularkey a indiqué qu'il attendrait les résultats plus détaillés de l'examen avant de se prononcer davantage.

Edwards n'est pas revenu au jeu après s'être blessé durant la première demie du match des Bills, dimanche, une défaite de 19-7 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans. Il s'agit de la même épaule qui a fait l'objet d'une chirurgie en 2003. Edwards avait alors raté les 11 dernières rencontres de la saison.

Edwards amorcé chacun des quatre matchs des Bills cette saison, ayant pris la place de Pat Williams, qui s'aligne maintenant avec les Vikings du Minnesota.

La défensive des Bills est déjà affectée par l'absence du secondeur Takeo Spikes, qui a subi une opération au tendon d'Achille. Sa saison est déjà terminée. Le demi de sûreté Lawyer Milloy a quant à lui une fracture au pouce de la main droite et il doit jouer avec un plâtre.