(RDS) - Le porteur de ballon Rudi Johnson espère toujours que les Bengals de Cincinnati lui offrent un contrat à long terme lui, qui deviendra joueur autonome sans compensation le mois prochain.

Johnson, qui participera au Pro Bowl dimanche, a fracassé le record d'équipe de Corey Dillon pour le nombre de verges en une saison avec 1 454, ainsi que le nombre de touché avec 12.

Les Bengals veulent toutefois donner à Johnson le titre de joueur de concession, ce qui assurait l'équipe de conserver son joueur vedette au moins une saison supplémentaire, sans avec à lui concéder un contrat à long terme. Johnson toucherait ainsi un salaire de 6,3 millions $. L'agent de Johnson a affirmé que son joueur pourrait refuser de se rapporter aux Bengals si l'équipe agissait ainsi.

Les Bengals croient que leur porteur de ballon pour le futur sera Chris Perry, qui a été leur choix de première ronde au dernier repêchage. L'ancienne vedette de l'Université Michigan a toutefois eu de la difficulté cette saison, récoltant une seule verge en deux courses. Il a été ennuyé par des blessures.