La condition du quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans Drew Brees s’améliore après qu’il ait subi 11 fractures aux côtes, si bien qu’il a été aperçu sur le terrain lors d’un entraînement la semaine dernière et il pourrait effectuer un retour au jeu dès dimanche prochain face aux Eagles à Philadelphie, selon ce que rapporte Adam Schefter d’ESPN.

Il n’est pas encore certain que Brees affrontera les Eagles, mais sa progression pourrait forcer Sean Payton à prendre une autre décision sur l’identité de son quart-arrière partant.

Taysom Hill effectuera son troisième départ consécutif en l’absence de Brees, ce dimanche face aux Falcons d’Atlanta. Les Saints ont remporté leurs deux derniers matchs au cours desquelles Hill a totalisé 311 verges par la passe et quatre touchés au sol.

Lorsque Brees est tombé au combat, Hill a été préféré à Jameis Winston – le premier choix au total au repêchage de 2015 et quart partant des Buccaneers de Tampa Bay au cours des cinq dernières saisons – pour prendre la relève.

Brees, 41 ans, a été placé sur la liste des blessés le 20 novembre en raison de fractures aux côtes et d’un poumon affaissé.

Les Saints (9-2) affichent le meilleur dossier de l’Association nationale et pourraient s’assurer d’une participation aux éliminatoires dès dimanche.