CINCINNATI - Le porteur de ballon des Bengals de Cincinnati Bernard Scott ratera le reste de la saison à la suite d'une blessure au genou gauche qu'il s'est infligée dimanche, contre les Dolphins de Miami.

Scott s'est blessé au cours de la défaite de 17-13 contre les Dolphins quand sa jambe a été tordue lors d'un plaqué. On l'a vue s'échauffer sur un vélo d'exercice quelques moments après la blessure, avec l'espoir de revenir dans le match.

Au lieu de ça, les médecins de l'équipe l'ont examiné pour des ligaments déchirés et il n'est pas revenu au jeu. Les Bengals n'ont pas encore divulgué la blessure exacte de Scott, mais il a été placé sur la liste des blessés lundi matin, terminant ainsi sa saison.

Le porteur de ballon avait raté tout le calendrier préparatoire ainsi que les deux premiers matchs du calendrier, ennuyé par une blessure à la main. Il n'a joué que deux matchs cette saison, derrière Benjarvus Green-Ellis.

Les Bengals ont comblé le poste vacant au sein de l'équipe en activant le secondeur Dontay Moch, qui était suspendu depuis le début de la saison en raison d'une violation du code de conduite de la NFL sur les substances visant à améliorer la performance.