ORCHARD PARK, N.Y. - Le nom de Dustin Hopkins, botteur recrue des Bills de Buffalo, a été inscrit sur la liste des blessés pour longue durée en raison d'une blessure à l'aine subie le mois dernier, mettant ainsi fin à sa saison.

L'entraîneur-chef des Bills, Doug Marrone, a confirmé la transaction lundi, ajoutant que Hopkins a du mal à effectuer des bottés à l'entraînement.

Hopkins a été un choix de sixième tour des Bills. Il a battu le vétéran Ryan Lindell au camp avant de se blesser une semaine avant le début de la campagne.

Dan Carpenter, un vétéran de six saisons, s'est avéré un très bon remplaçant jusqu'ici, réussissant 11 de ses 12 placements tentés, dont deux de 50 verges ou plus.

Les Bills devront aussi libérer une place au sein de leur formation afin de pouvoir ajouter le quart Thad Lewis, promu de la formation d'entraînement. Lewis remplacera EJ Manuel, blessé, à titre de partant contre les Bengals de Cincinnati, dimanche.

McClain s'amène, Young s'en va

Par ailleurs, les Bills ont remanié leur ligne offensive en réclamant le garde Antoine McClain au ballottage et en retranchant le garde réserviste Sam Young.

McClain s'est dirigé vers Buffalo lundi, deux jours après avoir été placé au ballottage par les Raiders d'Oakland. Le joueur de six pieds, cinq pouces et 336 livres n'a pas participé aux quatre premiers matchs du calendrier régulier.

Il n'a pas été repêché après avoir joué dans les rangs universitaires pour Clemson, et a fait partie de l'équipe d'entraînement des Ravens de Baltimore l'an dernier.

Young a passé la majeure partie des trois dernières saisons avec les Bills, où il a agi comme réserviste en plus de remplir certains rôles sur les unités spéciales.

Ces décisions ont été prises après que l'entraîneur Doug Marrone eut annoncé qu'il prévoyait offrir le poste de garde à gauche partant à l'issue d'une lutte entre le réserviste Doug Legursky et Colin Brown.