Se retrousser les manches
NFL samedi, 30 nov. 2013. 13:04 samedi, 14 déc. 2024. 02:42CLEVELAND - Des revers consécutifs face aux rivaux de section que sont les Bengals et les Steelers ont fait très mal aux Browns (4-7), mais ceux-ci n'abandonnent pas pour autant: dans une saison mouvementée, le portrait éliminatoire peut encore changer.
« Il faut se retrousser les manches et continuer de se battre », a dit le demi de coin Joe Haden, à l'approche du match de dimanche, contre Jacksonville (2-9).
Après avoir perdu huit matches, et ce par au moins 10 points à chaque fois, les Jaguars viennent de connaître une séquence de deux gains en trois matches, incluant des victoires au Tennessee et à Houston.
« Les choses commencent à se placer, a dit le quart des Jaguars, Chad Henne. Il y a beaucoup de positif ces derniers temps. Nous essayons juste de nous améliorer et de rendre ça agréable en même temps. »
Le demi offensif Maurice Jones-Drew a établi un sommet personnel cette saison avec 144 verges contre Houston, dimanche dernier. Il a inscrit un touché au sol à chacun de ses trois derniers matches.
Le 3 novembre les Browns ont battu Baltimore pour amener leur fiche à 4-5, mais ça s'est gâté depuis: à compter du deuxième quart contre les Bengals, le club a été dominé 68 à 18 pour les points.
Jason Campbell des Browns a subi une commotion cérébrale contre les Steelers, ce qui va redonner le poste de quart partant à Brandon Weeden, dimanche.
L'ailier espacé Cecil Shorts des Jaguars, un natif de Cleveland, s'est par ailleurs dit ravi d'avoir la chance de jouer devant ses parents et amis.
« Ça va être un peu comme réaliser un rêve », a dit l'athlète de 25 ans, qui totalise neuf touchés en carrière, dont un cette année.