(RDS) - Le demi de sûreté des Redskins de Washington Sean Taylor a été libéré moyennant une caution de 16 500 $, aprèes avoir été arrêté et accusé d'assaut avec une arme à feu, samedi soir, après s'être lui-même rendu à la police de Miami-Dade.

Selon le rapport de police, Taylor a pointé une arme à feu en direction d'une personne non-identifiée mercredi lors d'une dispute à la suite d'une histoire de vol de voitures. Taylor a quitté la scène de la dispute mais est revenu quelque dix minutes plus tard et a frappé une personne.

Les forces de l'ordre étaient à la recherche de Taylor depuis vendredi. Taylor, 22 ans, était accompagné de son avocat, Fred Moldovan, quand il s'est rendu.

La police a indiqué que l'organisation des Redskins avait offert son entière collaboration pour la durée de l'enquête.

"Nous avons été informés de la situation de Taylor en Floride. Les représentants nous tiennent au courant de l'histoire. C'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment", a déclaré un porte-parole des Redskins.

L'agent de Taylor, Drew Rosenhaus, n'a pas voulu commenter l'affaire.

Un autre homme a été arrêté dans cette histoire, Charles Elwood Caughman. Le jeune homme de 19 ans a été arrêté plus tard au cours de la journée et a été accusé d'assaut. Il aurait menacé et pourchassé sa victime avec un bâton de baseball.

Taylor, qui veut un nouveau contrat, a signé un contrat de sept ans d'une valeur de 18 millions de dollars à la suite du repêchage 2004.