PHILADELPHIE (PC) - Moins d'une semaine après avoir annulé une conférence de presse de Donovan McNabb, l'entraîneur Andy Reid a nié les rumeurs voulant que le quart-arrière soit malheureux au sein de l'organisation des Eagles de Philadelphie.

"Je crois qu'on fait beaucoup d'histoires avec des choses qui ne sont pas vraies, a déclaré Reid. Je déteste voir comment on propage des mensonges."

Une rumeur, citant des sources près de McNabb, disait que celui-ci n'avait pas aimé que Reid l'empêche de voyager dans l'avion de l'équipe pour le match éliminatoire à La Nouvelle-Orléans. Depuis son arrivée à Philadelphie en 1999, Reid a instauré une règle qui établit que les joueurs sur la liste des blessés ne voyagent pas avec leurs coéquipiers.

Le même journal rapportait que McNabb pouvait avoir l'impression que certains lui préféraient Jeff Garcia comme quart no 1 et affirmait aussi qu'il était importuné par la façon dont les médias et les amateurs ont jugé sa mère après qu'elle ait déclaré que surveiller un match des Eagles sans son fils était une expérience douce-amère.

McNabb n'a pas eu un véritable point de presse depuis qu'il s'est déchiré un ligament à un genou lors d'une défaite au Tennessee survenue le 19 novembre.

Reid a insisté pour dire que la décision d'annuler la conférence de presse prévue vendredi dernier était la sienne parce qu'il voulait que le joueur se consacre entièrement à la guérison de son genou.