PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh sont à la recherche d'un botteur de dégagement maintenant qu'ils ont perdu les services de Daniel Sepulveda pour le reste de la saison.

Celui-ci a subi une déchirure ligamentaire au genou.

Sepulveda, dont les crampons sont restés emprisonnés dans la surface de jeu, dimanche soir à Baltimore, avait raté la saison 2008 à cause d'une blessure identique. Il s'était alors blessé dès le premier jour du camp d'entraînement.

La blessure de Sepulveda signifie que les Steelers devront changer de botteur de précision et de botteur de dégagement la même saison. Ils ont libéré le botteur de précision Jeff Reed, le mois dernier, et embauché Shaun Suisham. Ce dernier a réussi ses six premières tentatives de placement.

Sepulveda est septième parmi les botteurs de dégagement de la NFL avec une moyenne de 45,5 verges par botté. Sa moyenne de verges nettes par botté est de 39,1, ce qui lui donne le neuvième rang.

Les Steelers devront aussi trouver quelqu'un d'autre pour tenir le ballon lors des bottés puisque c'est Sepulveda qui jouait ce rôle.