DENVER - Peyton Manning a lancé trois de ses quatre passes de touché à Demaryius Thomas, C.J. Anderson a récolté 167 verges de gains au sol et a marqué le majeur qui a fait la différence dans une victoire à l'arrachée de 39-36 des Broncos de Denver face aux Dolphins de Miami, dimanche.

Anderson a atteint la zone des buts sur une course de six verges avec 5:01 à faire à la partie, offrant aux Broncos (8-3) une première avance dans le match, 32-28. Une interception de T.J. Ward contre Ryan Tannehill a ensuite mis la table pour le touché d'assurance sur une passe de Manning à Wes Welker.

Les Broncos en ont eu besoin, puisque Tannehill s'est racheté en orchestrant une autre longue séquence pour les Dolphins (6-5) et en repérant Jarvis Landry sur une verge pour un majeur avec 1:34 à faire. Lamar Miller a ensuite atteint la zone des buts pour un converti de deux points, réduisant l'écart à trois points.

Les Dolphins ont tenté un botté court, mais Anderson - qui d'autre? - a recouvert le ballon. Anderson a ensuite confirmé la victoire avec une course de 26 verges.

Les Niners refusent de capituler
Sommaire

Carlos Hyde a inscrit un touché sur une course de quatre verges avec 2:59 à faire au match et les 49ers de San Francisco ont signé une victoire de 17-13 face aux Redskins de Washington pour demeurer dans la course serrée pour une place en éliminatoires.

ContentId(3.1107584):Redskins 13 - 49ers 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Les 49ers (7-4), qui n'étaient qu'à un essai d'un revers, ont finalement répondu avec un rare touché au quatrième quart pour enregistrer une troisième victoire de suite. Ils ont tout de même commis trois revirements.

L'entraîneur des Redskins Jay Gruden a remporté un appel avec 5:36 à écouler alors que Vernon Davis n'avait pas réussi à franchir la distance sur un troisième essai dans son propre territoire. Les 49ers ont finalement franchi la verge nécessaire sur un quatrième essai pour pouvoir poursuivre la séquence.

Sur le jeu suivant, Colin Kaepernick a rejoint Anquan Boldin sur une distance de 29 verges et le demi de sûreté Ryan Clark a écopé une punition de 15 verges pour rudesse pour son plaqué à l'endroit de Boldin.

Les Niners doivent maintenant se concentrer sur les champions en titre du Super Bowl, les Seahawks de Seattle (7-4), qu'ils affronteront à domicile jeudi.

Les Chargers au plus fort de la course
Sommaire

Marcus Gilchrist a intercepté une passe de Shaun Hill à la ligne des buts avec 56 secondes à faire et il a permis aux Chargers de San Diego de l'emporter 27-24 face aux Rams de Saint Louis.

Gilchrist a coupé devant le joueur qu'il couvrait alors que Hill tentait de forcer un jeu en direction de Kenny Britt sur un deuxième essai et les buts à partir de la ligne de quatre verges. Hill avait eu le meilleur sur Gilchrist avec 2:04 à faire afin de réduire l'écart à trois points, quand il avait rejoint Stedman Bailey pour un touché de sept verges.

Ryan Mathews a inscrit un majeur sur une course de 32 verges et le secondeur Andrew Gashkar a atteint la zone des buts 21 secondes plus tard en ramenant un échappé sur 13 verges. Les Chargers (7-4) ont ainsi resserré la course au titre de la section Ouest de l'Américaine.

Philip Rivers a fait fi d'une interception ramenée sur 99 verges par Janoris Jenkins pour un majeur en lançant une passe de touché de 29 verges à Keenan Allen au quatrième quart.