(RDS) - À Cincinnati, un placement de 39 verges de Shayne Graham, avec deux secondes à écouler au quatrième quart, a permis aux Bengals de signer un gain de 16-13 sur les Dolphins de Miami.

Il s'agissait du troisième placement de Graham dans la rencontre, lui qui avait plus tôt réussi des tentatives de 48 et 36 verges.

Le quart des Bengals (1-1), Carson Palmer, a complété 21 de ses 38 passes pour des gains de 147 verges. Il a été victime d'une interception. Le jeune quart a mené la dernière séquence offensive de 59 verges qui a mené au placement victorieux. Lors de cette séquence, il a complété sept de ses huit passes.

Chez les Dolphins (0-2), A.J. Feeley n'a pu vraiment faire mieux que Jay Fiedler. Feeley a complété 21 de ses 39 passes pour des gains de 218 verges. Il a lancé une passe de touché de quatre verges à Chris Chambers au début du quatrième quart, mais il a aussi été victime de deux interceptions. Brian Simmons a d'ailleurs inscrit un touché sur l'une de celles-ci avec un retour de 50 verges.