Shorts devrait jouer dimanche
NFL vendredi, 11 oct. 2013. 15:06 jeudi, 12 déc. 2024. 04:48JACKSONVILLE, Fla. - Le receveur des Jaguars de Jacksonville Cecil Shorts III a repris l'entraînement, vendredi, et l'équipe s'attend à ce qu'il soit du match de dimanche, face aux Broncos de Denver.
Le meneur pour le jeu aérien des Jaguars (0-5) n'a pas pris part à tout l'entraînement de mercredi et a raté celui de jeudi par mesure préventive en raison d'une blessure à l'aine. Il a participé à tous les exercices, vendredi, et l'entraîneur-chef Gus Bradley a déclaré qu'il serait à son poste dimanche.
Shorts vient au premier rang chez les Jags avec 31 passes captées pour 411 verges et un touché. Ses 31 attrapés lui procurent le sixième rang de l'Américaine.
Les Jaguars devront toutefois se passer du quart-arrière Blaine Gabbert (ischio-jambiers), de l'ailier rapproché Marcedes Lewis (mollet), du demi de coin Dwayne Gratz (cheville), du receveur Stephen Burton (commotion) et de l'ailier défensif Jeremy Mincey (commotion). Du groupe, seul Lewis s'est entraîné vendredi et il espère être du match de la semaine prochaine, contre les Chargers de San Diego.