Soustraction chez les Jets
NFL jeudi, 16 mai 2013. 11:04 dimanche, 15 déc. 2024. 02:29Mark Sanchez se retrouve avec un compétiteur de moins dans la lutte qu’il s’apprête à livrer pour conserver le poste de quart-arrière partant des Jets de New York.
David Garrard a fait savoir mercredi qu’il avait décidé de quitter l’équipe avec laquelle il avait signé un contrat il y a deux mois. Dans un message texte envoyé à un journaliste de NFL.com, le vétéran quart a laissé entendre que l’état d’un de ses genoux l’empêchait de faire son travail adéquatement.
Garrard, qui n’a pas joué dans la NFL depuis deux ans en raison de blessures au dos et à un genou, avait pourtant passé avec succès un examen médical avant de signer avec les Jets. L’organisation n’a toujours pas confirmé son départ.
À 35 ans, Garrard était vu par certains comme un candidat sérieux pour ravir le poste de quart numéro un des Jets au mal-aimé Sanchez. Ce dernier n’est quand même pas sorti du bois : la recrue Geno Smith et Greg McElroy, qui a pris part à deux matchs la saison dernière, viseront également le poste de partant.