Steelers: Mitchell est soulagé de 57 735 $ pour deux plaqués face aux Chiefs
NFL vendredi, 20 oct. 2017. 19:11 mercredi, 11 déc. 2024. 15:37NEW YORK - Le demi de sûreté des Steelers de Pittsburgh Mike Mitchell a été soulagé de 57 735 $ US par la NFL pour deux plaqués commis dans la victoire des siens face aux Chiefs de Kansas City dimanche dernier.
Mitchell a d'abord écopé une amende de 48 620 $ pour un plaqué casque-contre-casque à l'endroit du porteur de ballon des Chiefs Charcandrick West, qui a subi une commotion cérébrale sur la séquence. Il a aussi reçu une deuxième amende de 9115 $ pour un plaqué sous les genoux contre le quart Alex Smith.
La NFL a aussi annoncé vendredi que le secondeur des Steelers Bud Dupree avait écopé une amende de 24 309 $ pour avoir rudoyé Smith.
De son côté, le porteur de ballon des Steelers Le'Veon Bell a été soulagé de 12 154 $ pour conduite antisportive, lui qui a utilisé le poteau des buts pour célébrer un majeur.
Le secondeur des Vikings du Minnesota Anthony Barr a reçu une amende de 9115 $ pour un coup de tête à l'endroit du receveur des Packers de Green Bay Davante Adams. Cependant, Barr n'a pas été sanctionné pour un plaqué qui a fracturé la clavicule du quart Aaron Rodgers.
Le receveur des 49ers de San Francisco Pierre Garçon a écopé une amende de 24 309 $ pour un plaqué casque-contre-casque contre le demi de sûreté des Redskins de Washington Montae Nicholson, tout comme l'ailier rapproché des Saints de La Nouvelle-Orléans Josh Hill pour un plaqué dangereux contre un joueur des Lions de Detroit.
L'ailier défensif des Saints Cam Jordan a été soulagé de 12 154 $ pour avoir effectué un dunk par-dessus le poteau de placement après avoir atteint la zone des buts sur un retour d'interception.
Le plaqueur des Falcons d'Atlanta Grady Jarrett a reçu une amende de 18 231 $ pour rudesse contre le quart des Dolphins de Miami Jay Cutler.
Le demi de coin des Lions Jamal Agnew (conduite antisportive), l'ailier rapproché des Titans du Tennessee Phillip Supernaw (rudesse) et le garde des Broncos de Denver Ron Leary (protecteur facial) ont écopé des amendes de 9115 $.