NEW YORK - Le receveur des Vikings du Minnesota Stefon Diggs a écopé une amende de 12 154 $ US de la part de la NFL pour avoir quitté les lignes de touche pour participer à une mêlée, dimanche dernier, lors de la victoire des siens face aux Packers de Green Bay.

Diggs a été un des 11 joueurs à être mis à l'amende par la NFL vendredi, et le seul pour avoir quitté son banc.

Les amendes les plus importantes de la semaine ont été de 18 231 $ et ont été remises au botteur des Raiders d'Oakland Marquette King (plaqué par le collet), au joueur de ligne défensive des Bears de Chicago Akiem Hicks (plaquage à la tête du quart Carson Wentz) et au joueur de ligne défensive des Packers Mike Daniels (rudesse contre le quart Sam Bradford).

Trois joueurs qui ont participé au match entre les Jets de New York et les Bills de Buffalo ont reçu des amendes de 9115 $. Du côté des Jets, Sheldon Richardson et Eric Decker ont été punis pour avoir nargué l'adversaire. Du côté des Bills, Stephon Gilmore a été sanctionné pour avoir saisi le protecteur facial du receveur Brandon Marshall.

Le demi de coin des Texans de Houston Kevin Johnson a écopé une amende de 12 154 $ pour célébration excessive. Le demi de coin des Chiefs de Kansas City Marcus Peters a reçu une amende de 9115 $ pour avoir nargué un rival. Le demi de sûreté des Broncos de Denver Darian Stewart a été soulagé de 9115 $ pour un plaqué dangereux contre un quart. Le receveur des Panthers Devin Funchess a remis 12 154 $ pour une célébration excessive.