Stefon Diggs subit les foudres de la NFL
NFL vendredi, 23 sept. 2016. 19:42 dimanche, 15 déc. 2024. 10:50NEW YORK - Le receveur des Vikings du Minnesota Stefon Diggs a écopé une amende de 12 154 $ US de la part de la NFL pour avoir quitté les lignes de touche pour participer à une mêlée, dimanche dernier, lors de la victoire des siens face aux Packers de Green Bay.
Diggs a été un des 11 joueurs à être mis à l'amende par la NFL vendredi, et le seul pour avoir quitté son banc.
Les amendes les plus importantes de la semaine ont été de 18 231 $ et ont été remises au botteur des Raiders d'Oakland Marquette King (plaqué par le collet), au joueur de ligne défensive des Bears de Chicago Akiem Hicks (plaquage à la tête du quart Carson Wentz) et au joueur de ligne défensive des Packers Mike Daniels (rudesse contre le quart Sam Bradford).
À lire également
Trois joueurs qui ont participé au match entre les Jets de New York et les Bills de Buffalo ont reçu des amendes de 9115 $. Du côté des Jets, Sheldon Richardson et Eric Decker ont été punis pour avoir nargué l'adversaire. Du côté des Bills, Stephon Gilmore a été sanctionné pour avoir saisi le protecteur facial du receveur Brandon Marshall.
Le demi de coin des Texans de Houston Kevin Johnson a écopé une amende de 12 154 $ pour célébration excessive. Le demi de coin des Chiefs de Kansas City Marcus Peters a reçu une amende de 9115 $ pour avoir nargué un rival. Le demi de sûreté des Broncos de Denver Darian Stewart a été soulagé de 9115 $ pour un plaqué dangereux contre un quart. Le receveur des Panthers Devin Funchess a remis 12 154 $ pour une célébration excessive.