SPARTANBURG, Caroline du Sud (AP) - L'ailier espacé des Panthers de la Caroline Steve Smith a raté la dernière séance d'entraînement du camp de l'équipe, lundi, en raison d'une élongation à l'arrière de la cuisse gauche.

Smith, qui a fait de la bicyclette stationnaire et des exercices d'agilité sur les lignes de côté, s'est blessé le 29 juillet, le premier jour du camp.

"La situation est évaluée au jour le jour," a dit l'entraîneur John Fox.

Smith a effectué un retour à l'entraînement la semaine dernière, mais il n'a pas joué lors d'un match hors-concours face aux Jaguars de Jacksonville, samedi.

Fox n'a pas voulu dire si Smith jouera jeudi contre les Dolphins de Miami. L'ailier de 27 ans a mené la NFL, la saison dernière, avec 103 attrapés pour 1563 verges et 12 touchés.

Un ancien des Blue Bombers favori pour obtenir un poste à Green Bay

L'ancien botteur de dégagement des Blue Bombers de Winnipeg Jon Ryan est maintenant le favori pour obtenir le même poste avec les Packers de Green Bay après que ces derniers aient remercié B. J. Sander, lundi.

Sander ne répondait pas aux attentes élevées de la formation après avoir été le choix de troisième tour des Packers en 2004.

Les Packers ont dit par communiqué que Ryan peut s'attendre à recevoir toutes les remises comme botteur de dégagement lors des deux prochaines semaines, mais que "la décision ne lui garantit pas le poste pour la saison régulière. Il continue de batailler contre les autres botteurs des camps d'entraînement de la NFL qui pourraient être remerciés par leurs équipes respectives et potentiellement embauchés par les Packers."

Les Cardinals font le ménage

Les Cardinals de l'Arizona ont remercié six joueurs, lundi, en plus d'inscrire le nom du centre-arrière James Hodgins sur la liste des joueurs actifs.

La formation a congédié l'ailier espacé Damarius Bilbo, l'ailier défensif Garrett McIntyre, le quart Jeff Otis, le centre Kyle Schmitt et les ailiers rapprochés Alex Shor et Andy Stokes.

Hodgins a amorcé huit matches pour les Cardinals en 2003 mais a raté la saison 2004 en raison d'une blessure à l'épaule. Il s'est ensuite blessé au genou droit lors du premier match de la saison 2005.