Rob Gronkowski songe à revenir pour une autre saison
Super Bowl lundi, 8 févr. 2021. 00:00 mercredi, 11 déc. 2024. 23:33Rob Gronkowski était sensiblement à la retraite, mais il a décidé de revenir au jeu et le principal intéressé a pleinement profité de l’occasion.
L’ailier rapproché a su s’offrir un quatrième titre du Super Bowl lorsqu’il a contribué à la victoire de 31-9 des Buccaneers de Tampa Bay devant les Chiefs de Kansas City, dimanche.
À lire également
En saisissant la passe de Tom Brady, son ancien coéquipier avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, pour un majeur au premier quart, le duo a ainsi devancé celui formé de Joe Montana et Jerry Rice avec une 13e combinaison pour un touché au Super Bowl.
Brady a repéré Gronk au deuxième quart sur 17 verges pour un autre majeur. Gronkowski songera à son avenir, mais il ne ferme définitivement pas la porte à un retour à Tampa après une saison qu’il juge incroyable.
« Quelle belle aventure, c’était tout un départ et quelle fin également à cette histoire. »
« C’est sans doute l’un des plus grands accomplissements dans l’histoire du sport. Je ne peux pas dire que c’est le plus grand, mais je dirais qu’il est parmi le sommet. »
« Cette histoire est tout simplement incroyable et c’est certainement parmi mes accomplissements les plus importants », a commenté l'ailier rapproché après la victoire.
Gronkowski a été le receveur le plus productif dans la rencontre chez les Bucs alors qu’en plus de ses deux touchés, il a obtenu 67 verges.