Suspendu indéfiniment depuis février 2014, Josh Gordon implore le pardon de la NFL
NFL mercredi, 20 janv. 2016. 12:43 mercredi, 11 déc. 2024. 15:30Le receveur des Browns de Cleveland Josh Gordon a fait parvenir à la NFL une requête dans le but d'être réintégéré parmi les joueurs actifs du circuit Goodell, selon le réseau ESPN.
La NFL a désormais 60 jours pour faire entendre sa décision.
À lire également
En février 2014, la NFL avait sévi à l'endroit du jeune joueur étoile en lui imposant une suspension d'une durée indéfinie pour avoir contrevenu une nouvelle fois aux règlements en matière d'utilisation de substances illicites.
Cette suspension était sa troisième en autant de campagnes dans la NFL. De l'alcool avait été détecté dans son métabolisme alors qu'il avait promis aux hautes instances de la ligue de demeurer sobre en l'échange d'une diminution de sa sanction précédente.
Durant ses brefs moments dans le football professionnel, Gordon a brillé. En 2013, il avait obtenu le plus haut total de verges par la passe avec 1646, et ce même en ayant raté les deux premières rencontres du calendrier.
S'il devait bénéficier de la clémence du circuit Goodell, le demi espacé de 25 ans se retrouverait avec un nouvel entraîneur-chef en Hue Jackson, récemment embauché par les Browns.