Lorsque les journalistes ont demandé à Terrell Owens ce qu'il avait retenu de sa seule saison sous les ordres de Bill Parcells, le receveur de passes a tout simplement répondu: "rien, vraiment".

Owens, qui a tenu ce commentaire à la fin du premier mini-camp des Cowboys, assure qu'il ne s'ennuiera pas de Parcells et qu'il voit déjà un changement d'attitude depuis que Wade Phillips a pris la relève.

"Tout le monde sait que Wade est moins autoritaire que Bill. Je ne crois pas qu'un entraîneur doit être un partisan de la discipline forte pour faire passer son point de vue. Je pense qu'un nouvel entraîneur est une bonne chose pour tout le monde", a déclaré Owens.

"C'est plus relax. On peut le voir dans le vestiaire, c'est évident."

Après deux opérations visant à réparer une déchirure ligamentaire à l'index de la main droite, Owens en a surpris plusieurs en prenant part au mini-camp de trois jours. T.O. a capté des passes et participé à tous les exercices offensifs sans ressentir de douleur à son doigt.

"Je ne savais pas s'il serait capable de pratiquer. Une fois qu'il a reçu l'aval des médecins, il s'est bien entraîné", a déclaré le nouveau pilote des Cowboys.

Si T.O. dit qu'il ne s'ennuiera pas de son ancien entraîneur, la situation est réciproque en ce qui concerne Parcells.

"La mise sous contrat d'Owens n'était pas ma décision. Je devais faire de mon mieux avec ce type, ce que j'ai mieux au meilleur de mes capacités", a écrit Parcells dans une chronique parue dans le New York Daily News au cours du week-end.