ORCHARD PARK, N.Y. - Le demi de coin Terrence McGee, des Bills de Buffalo, a quitté l'entraînement des siens après s'être blessé au genou, mercredi, et il n'est pas certain qu'il puisse jouer face aux Steelers de Pittsburgh ce week-end.

McGee s'est rendu sur les lignes de côté alors qu'il faisait un exercice individuel. Un thérapeute est allé le rejoindre, après quoi McGee a été amené hors du terrain sur une voiturette.

McGee a agi comme réserviste lors des deux derniers matches des siens. Avant cela, il a raté cinq matches après une opération pour corriger un problème de nerf derrière le genou.

Les Bills (2-8) recevront dimanche les Steelers, dont la fiche de 7-3 leur vaut une égalité au premier rang dans la section Nord de l'Américaine.

Stevie Johnson s'affiche trop

Toujours chez les Bills, le receveur de passes Stevie Johnson a indiqué que la NFL avait écopé d'une amende de 5000 $ US pour sa célébration suivant le premier de ses trois touchés contre les Bengals de Cincinnati, le week-end dernier.

Johnson a mentionné mercredi qu'il avait appris cette sanction via une lettre envoyée par la ligue la veille.

Quelques instants après avoir capté une passe de touché de 28 verges, Johnson a soulevé son chandail pour révéler le message "Why So Serious?" rédigé à l'aide d'un crayon noir sur sa combine.

Cette phrase a été utilisée par le "Joker" dans le film 'The Dark Knight'. Johnson s'est servi de cette phrase pour taquiner les receveurs de passes des Bengals Chad Ochocinco et Terrell Owens, qui se sont autoproclamés le duo "Batman et Robin" cette saison.

La NFL n'a toujours pas confirmé cette sanction.