INDIANAPOLIS - Tom Brady est à Indianapolis, et prêt à disputer le Super Bowl dimanche. Sa femme, Gisele Bundchen, n'est pas sous les réflecteurs - jusqu'ici - si on fait abstraction de la Une du quotidien « New York Post ».

Le mannequin est apparu sur la couverture à son insu, après que le quotidien eut intercepté un courriel qu'elle aurait envoyé à ses amis et à sa famille, leur demandant d'envoyer des « ondes positives » à Brady, son mari, et aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du match de championnat de la NFL contre les Giants de New York.

« Ce dimanche sera très important dans la vie de mon mari. Son équipe et lui ont travaillé si fort pour atteindre ce point et maintenant ils ont plus que jamais besoin que nous leurs envoyons des ondes positives afin qu'ils puissent réaliser leur rêve de remporter ce Super Bowl... », a-t-elle écrit, selon le Post, qui a refusé de préciser d'où il tenait ce message. « Je vous demande gentiment de vous joindre à moi dans cette chaîne positive et de prier pour lui, pour qu'il soit confiant, en santé et fort. Voyez-le souriant, alors qu'il fête la victoire ce dimanche au Super Bowl. »

Bundchen aurait confirmé l'existence de ce message en envoyant un courriel au quotidien déclarant : « Je suis surprise que vous ayez reçu ce courriel; c'était une note envoyée seulement à des amis proches et à la famille. »

Pas exactement le genre de message qui mérite toute l'attention médiatique, à l'occasion d'une semaine particulièrement morne selon les standards du Super Bowl. Pas d'insulte, d'injure ou de mini-controverse...