Les Jets de New York ont signé des contrats avec le vétéran porteur de ballon Tony Fisher et le secondeur Mark Zalewski, vendredi.

Fisher, qui a passé la dernière saison à St. Louis après quatre ans à Green Bay, devrait ajouter de la profondeur au groupe de porteurs de ballon des Jets. Cedric Houston a quitté abruptement le camp d'entraînement de l'équipe jeudi pour des raisons personnelles, laissant Thomas Jones, Leon Washington et les recrues non repêchées Danny Ware et Alvin Banks.

Fisher a paraphé son entente à temps afin de participer au premier entraînement de l'équipe vendredi.

Fisher a été le substitut d'Ahman Green durant quatre saisons. Il totalise des gains au sol en carrière de 889 verges avec quatre touchés. Fisher a également capté 139 passes, dont 48 en 2005, pour des gains de 1059 verges avec quatre majeurs.

Il n'a disputé que huit matchs avec les Rams la saison dernière, effectuant six courses pour des gains de neuf verges et captant 14 passes pour des gains de 159 verges.

Zalewski avait été mis sous contrat par les Jets le 12 mai avant d'être libéré trois jours plus tard. Il a dominé l'Université du Wisconsin avec 90 plaqués la saison dernière. Il en totalise 236 en carrière avec huit sacs du quart.