C'est depuis les lignes de côté que Bret Favre a regardé son vis-à-vis amasser 309 verges par la passe et réussir quatre passes de touché. Blessé au deuxième quart, Favre n'a rien pu faire pour empêcher les Cowboys de Dallas de l'emporter au compte de 37-27 sur les Packers de Green Bay, dans le seul match au programme jeudi dans la NFL.

Tony Romo a réussi 19 de ses 30 passes pour aider les Cowboys à signer un onzième gain en 12 parties.

Favre s'est blessé au coude droit au deuxième quart et il n'est pas revenu au jeu par la suite. Il s'est blessé lorsqu'il a été frappé après avoir été victime d'une interception de Terence Newman au deuxième quart.

Cette blessure pourrait l'empêcher de prolonger à 249, sa série de matchs. Il dispose maintenant de dix jours avant la partie du 9 décembre contre Oakland pour se remettre de cette blessure.

Favre n'a réussi que cinq de ses 14 passes pour des gains de 56 verges avant de céder sa place à Aaron Rodgers, qui a accumulé des gains de 201 verges par la voie des airs avec 18 passes réussies en 26 tentatives. Il a été à l'origine d'un des trois touchés des Packers, quand il a rejoint Greg Jennings sur onze verges au deuxième quart.

Dans la défaite, Ryan Grant a marqué deux majeurs et il a accumulé 94 verges au sol.

Romo, originaire du Wisconsin et grand partisan de Favre durant sa jeunesse, a rejoint Patrick Crayton sur trois verges, Anthony Fasano sur 26 verges, Terrell Owens sur dix verges et Patrick Crayton sur quatre verges pour des majeurs.

Les Packers (10-2) voient leur série de six victoires prendre fin. Ils se retrouvent maintenant à deux matchs de Dallas pour la première place de leur conférence avec quatre matchs à disputer à la saison.