(RDS.ca) - Les Chiefs de Kansas City ont accordé un contrat de deux ans, mardi, au plaqueur offensif Kyle Turley, qui a raté les deux dernières saisons en raison d'une blessure au dos.

Turley, six pieds cinq pouces et 300 livres, avait tenté sa chance en mai avec les Dolphins de Miami à la position d'ailier rapproché.

Le directeur général Carl Peterson a déclaré que Turley va se battre pour le poste de partant à la position de plaqueur du côté droit. Il pourrait également servir de substitut à Willie Roaf du côté gauche.

Turley, 30 ans, a disputé sa dernière rencontre dans la NFL avec les Rams de Saint-Louis en 2003. Choix de première ronde des Saints de la Nouvelle-Orléans en 1998, Turley a disputé 79 rencontres à ses cinq premières campagnes.

Les Chiefs ont aussi annoncé en être venus à une entente d'une année avec le joueur de ligne défensive James Reed. Les détails financiers n'ont pas été dévoilés.

Reed, six pieds et 286 livres, a évolué durant cinq saisons avec les Jets de New York sous les ordres de Herm Edwards, qui est maintenant avec les Chiefs. Reed a récolté 176 plaqués et six sacs du quart en carrière.