Umenyiora a fait face à la musique
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 22:58 lundi, 5 mars 2012. 17:27Les joueurs des Giants et des Patriots ont rencontré les médias pour une dernière fois avant le 46e Super Bowl. Du côté de New York, pour la première fois cette semaine, le joueur le plus en demande n‘était pas le quart, Eli Manning.
Après avoir reçu une amende de 20 000 dollars pour avoir raté la disponibilité média de mercredi, l‘ailier défensif, Osi Umenyiora a dû faire face à la musique.
Le joueur de ligne défensive dit avoir choisi de passer du temps avec sa famille au lieu de rencontrer les journalistes. Il est facile de comprendre le désintéressement des joueurs d‘être interviewés 3 jours de suite et d‘avoir à répondre aux mêmes questions continuellement. Toutefois, Umenyiora est un vétéran qui en est à son 2e Super Bowl et connaît les règlements. Selon lui, si les amendes n‘étaient que de 1 000 dollars, aucun joueur ne parlerait aux médias.
Hier je vous disais à quel point l‘avenir de Peyton Manning avec les Colts étaient un sujet d‘actualité. Toutefois, l‘état de santé de l‘ailier rapproché des Patriots, Rob Gronkowski fait peut-être plus jaser. Gronk va jouer? Gronk ne jouera pas? Gronk jouera mais ne sera pas à cent pour cent? La bonne nouvelle dans son cas est qu‘il s‘est entraîné aujourd‘hui. Cependant, les Patriots devront attendre à demain, afin de voir de quelle façon Gronkowski se sentira au lendemain d‘avoir mis sa cheville gauche à rude épreuve, lors de la séance d’entrainement.
Drôle se situation : Wes Welker s’est fait interviewer par 2 anciens joueurs des Patriots, Ty Law (gauche) et Troy Brown (droite).
On est jeudi et plusieurs vedettes sont maintenant en ville. Cam Newton en est définitivement une et a pris le temps de signer quelques autographes.
Twitter: @DidierRDS