Un joueur victime d'harcèlement lors d'un vol
NFL mercredi, 20 mai 2020. 13:52 jeudi, 12 déc. 2024. 12:45Un joueur de la NFL, dont l’identité n’a pas été dévoilée, poursuit la compagnie United Airlines alors qu’il aurait été victime d’harcèlement et d’agression sexuelle par une passagère lors d’un vol entre Los Angeles et Newark en février.
Il soutient que la compagnie aérienne a échoué à répondre à ses plaintes a rapporté ESPN.
À lire également
Selon la poursuite au civil, le joueur se serait plaint en quatre occasions des avances sexuelles de la passagère dans sa rangée avant que celle-ci ne soit déplacée dans l’appareil.
La poursuite indique aussi que la compagnie aérienne n’aurait pas fourni le nom de la femme en question, du personnel et de potentiels témoins à la scène. De plus, les mesures pour faire face au harcèlement sexuel n’auraient pas été suivies.
Selon ce qui est rapporté, le personnel de bord aurait été averti une première fois alors que la passagère semblait intoxiquée et qu’elle effectuait des avances. Une heure plus tard, ses gestes se sont intensifiés. Lorsque celle-ci a posé les mains sur lui, le joueur s’est levé pour en informer tous les passagers à bord de l’avion des intentions de la femme. C’est à ce moment qu’elle aurait été déplacée.