L'erreur du receveur de passes de Redskins de Washington Joshua Morgan au quatrième quart du match de dimanche lui a fait découvrir le côté sombre des médias sociaux.

Morgan a déclaré qu'il avait reçu des menaces de mort et autres messages sadiques sur Twitter après avoir écopé d'une pénalité pour conduite antisportive pour avoir lancé le ballon à Cortland Finnegan des Rams de St. Louis. Cette punition avait modifié la position des Redskins sur le terrain lors de leur dernière série offensive, dans une défaite de 31-28.

« J'ai tout entendu, spécialement sur Twitter, et on vous envoie des menaces de mort ou on souhaite de mauvaises choses pour vous ou votre enfant, a déclaré Morgan. Vous voyez tout ça et vous avez du mal à y croire, spécialement quand vous venez de la région. On m'a traité comme on l'a fait l'an dernier avec Kyle Williams, un joueur des 49ers de San Francisco, qui avait reçu des menaces après avoir échappé un botté contre les Giants. »

Morgan a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de supprimer son compte Twitter. « La seule chose que je prends au sérieux, c'est le football et ma famille. Pour le reste, ça ne me fait pas vraiment peur. »