Le sénateur Arlen Specter n'est pas satisfait des réponses de la NFL en ce qui concerne l'enquête sur le scandale de l'espionnage des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Il a ajouté qu'il est possible que l'histoire des Patriots ait des répercussions jusqu'au Sénat.

Dimanche, Specter, un politicien républicain qui est sur le comité judiciaire sénatorial, a répété les commentaires qu'il avait émis, vendredi, dans lesquels il remettait en question l'enquête du commissaire de la NFL, Roger Goodell, sur les allégations d'espionnage et de sa décision de détruire les preuves découvertes par la ligue plus tôt cette saison.

"Il y a beaucoup de circonstances suspectes, mais je ne suis pas prêt à faire des accusations, a affirmé Specter, dimanche, sur les ondes de CNN. Je veux parler au commissaire GoodelI.

"Il est d'accord pour me rencontrer et me parler. Toutefois, il y a plusieurs questions qui ont besoin d'être répondus."

Specter fait référence à un article paru dans la publication de dimanche du New York Times dans lequel il est question du manque de minutie de l'enquête de la ligue.

L'enquête a été complétée seulement en 12 jours et elle a permis aux Patriots de décider quel matériel contrevenant aux réglements de la NFL ils allaient remettre à la ligue, a indiqué le Times.

"Les gens croient que c'est une façon de dissimuler la vérité, a indiqué Goodell sur les ondes d'ESPN. Je crois que c'est exactement le contraire."

"Nous sommes ceux qui ont amené les faits sous les projecteurs. Nous sommes également ceux qui ont pris des mesures disciplinaires sévères pour lancer un message très clair."

Les commentaires ont été émis quelques heures avant la présentation du Super Bowl entre les Patriots et les Giants de New York.

Plus tôt cette saison, Goodell a a donné des amendes de 500 000 $ US à l'entraîneur Bill Belichick et de 250 000 $ US aux Patriots en plus de perdre un choix de première ronde au repêchage après qu'ils aient été accusé d'avoir filmé les signaux des entraîneurs en défensive des Jets de New York.

Specter se questionne à l'effet que le préposé à la vidéo des Patriots qui effectuait ce travail durant cette période, Matt Walsh, n'a pas été interviewé durant l'enquête.

Specter croit qu'il y a eu des trous dans l'enquête de Goodell. Il prévoit communiquer avec lui lundi.

"L'intégrité du football est très très importante, surtout dans le cas de la NFL qui jouit d'un statut spécial", a mentionné le sénateur.